Voir la version complète : mode d'emploi oceproven
Salut a tous, je trouve que la notice d'oceproven n'est pas explicite , je m'en remets donc a vous, comment l'utiliser ? sachant que j'ai pris un flacon de 10 grammes. merci d'avance.
bonsoir
c'es 3 doses pour 45 ml d'eau qui corespond a 3 cuiéllére a soupe pendant une semaine et c'es mieux de le donner avec un complex vitaminé,combien a tu de canaris ?car si t'as plusieur canaris c'es pas intéraissant vaut mieu acheter celle de 150 grammes
j'ai vingt canaris, je crois que je me suis plante sur le flacon, j'aurais jamais assez pour un traitement
bonsoir,
mehdi a raison si tu as beaucoup de canari mieux vaut prendre une boite de 150g que tu vas payer 16 € alors que 10g te coute 7.70€.le calcul est vite fait.
par contre quel vitamine donne tu en complement medhi?
les donnes tu en meme temps?
merci bisous mireille!!!
il te faut une boite de 150 gr prix:16 euros
le dosage :1 dosette fourni dans la boite pour 250 ml d'eau
moi j'utilise du NEKTON-S comme vitamine
on se fait tous avoir la premiere fois lol.
moi aussi et pas plus tard qu'hier.
si tu n'as pas ouvert le flacon tu le ramene a la pharmacie et il te le change s'en probleme et a la place tu commande une boite de 150g.
mireille!!!
je le trouve aussi en pharmacie le nekton-s?
et je le melange avec l'oceproven ou je le donne a part?
comment procede-tu toi djem?
comment procede tu toi djem pour le donner les 2 produit en meme temps?
tu les melange ou pas?
ou les trouve tu tes vitamines?
oui moi aussi me suis fait avoir pour 6 canaris je n'ai meme pas reussi a arriver au 3 émé jour lol,moi j'y rajoute omnivit et je lui donne en meme temps oui,une dosette de océproven+une dosette de omnivit les 2 dosette sont faite pour 250ml d'eau,
Mehdi
oulaaa j'ai bafouillée la lol
oui tu peux les mélanger que ce soit nekton-s ou omnivit,ils ce trouve en animalerie
ok j'ai compris merci.
en fait ce qui est mal expliqué dans la notice c'est on fait quoi avec les 250ml?
on les verse dans les abreuvoir directement pas besoin d'autre dosage comme l'ocemycine par exemple
le nekton-s ,je le commande chez delizy
sinon omni-vit ,dans une bonne animalerie
je melange oceproven +NEKTON-S
oui les 250ml sont a partager dans les abreuvoirs et si il n'y en a pas assez on refait la dose
la preparation ne se prepare pas a l'avance ,c'est au jour le jour
si il y en reste dans l'abreuvoir le lendemain on jette
oui tu les verses directement dans les abreuvoires
merci a vous pour vos reponse bien precise.
vous m'avez super bien expliqué et je pense que chelmon sais quoi faire maintenant.
bravo bisous mireille!!!
Je fais exactement comme Djemy.
Merci a tous, en effet, je suis alle le repporter a la pharmacie, et , elle l'a repris sans probleme, et j'ai donc pris en 150 gr, pour la somme de 17 euros, incroyable la difference entre le petit flacon et le grand a 8 euros les 10 gr et 17 euros les 150 gr, y a pas photos, encore merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org