PDA

Voir la version complète : frisé parisien

maillys
07/02/2007, 21h52
bonsoir a vous tous,
en me baladant ce matin,je suis tombé sur un frisé parisien!!!il etait trop beau.mais aussi tres cher(190€).
est ce vraiment le prix?
pourriez-vous me dire ou je pourrais en trouver a un prix plus raisonnable?
merci a vous
bisous mireille!!!

veroleg
08/02/2007, 07h36
cherche che des eleveurs ,mais il faut savoir que le parisien est chez ,environ 130 a 150euros par ici
peux etre moins cher en belgique

jujujlat
08/02/2007, 07h49
salut,

tout depend de la qualite de l'oiseaux, les prix d'un frise parisien peut commencer de 100 euro a 500 euro piece.

@+

nico du 59540
08/02/2007, 10h36
je sais que ceraines races sont tres chers , mais 190 euros , je sais pas

Nadette
08/02/2007, 15h33
Bonjour,

J'ai un frisé du Nord ... je l'ai acheté pour ma fille il y a deux ans à 51 € en animalerie, qui est magnifique, très bon chanteur, et qui est définitivement avec moi maintenant.
Le frisé Parisien c'est peut-être possible mais je le trouve bien cher .... j'en ai vu des moins chers
Renseigne toi bien
Nadette(bird-)(bird-)

maillys
08/02/2007, 16h25
merci a vous je vais me mettre a chercher un couple serieusement car j'ai vraiment craquée dessus lol
bisous mireille!!!

félix
08/02/2007, 19h30
il ya encore des bourses d'oiseaux et tu peux en trouver mais la qualité primera toujour avec le prix:wbiggrin:

Algcanari
08/02/2007, 20h09
salut,

tout depend de la qualite de l'oiseaux, les prix d'un frise parisien peut commencer de 100 euro a 500 euro piece.

@+

cette tranche est tres raisonable pour un vrai frisé parisien ca n'a rien d'exagerer c'est une race tres delicate et pas facile a elever, un ami m'as dit qu'il pratique toujours l'adoption pour ce type de canari car les femelles ne sont pas de bonne meres generalement et en plus ils tres fragiles pour ma part j'attends une confirmation ou plus de details j'hesite toujours pour en posseder

chantal
08/02/2007, 20h19
Bonsoir, j'ai des frisés parisiens et ils sont de bons parents j'ai eu des bébés, de ce couple, et je tiens a dire qu'ils ne sont pas fragile, les miens vivent en voliére extérieur et ils sont comme les autres...
vous trouverez sur ce site des photos que j'avais posté.J'espére avoir de nombreux bébés frisés cette année.

Algcanari
08/02/2007, 22h54
merci chantal pour ces infos j'ai tres envi d'en elever et comme ca coute cher chez nous j'avais peur de m'aventurer tu me rassure

Cardelius
08/02/2007, 23h26
Bonsoir, j'ai des frisés parisiens et ils sont de bons parents j'ai eu des bébés, de ce couple, et je tiens a dire qu'ils ne sont pas fragile, les miens vivent en voliére extérieur et ils sont comme les autres...
vous trouverez sur ce site des photos que j'avais posté.J'espére avoir de nombreux bébés frisés cette année.

Salut Chantal, je passerais voir ton élevage à l'occasion alors, ca me donnera peut etre des idées