PDA

Voir la version complète : germoir comment l utilisé ??

razek
07/02/2007, 17h12
salut a tous voila on m a donné un germoir et je ne me suis jamais servis de ce genre d appareil pour faire germé mais graine et j aimerai savoir en détail étape par étape
merci a tous pour votre aide

fifi59
07/02/2007, 17h24
pourais tu metre une photo du germoir que tu a recu car la ce n est pas evident vu quand ce sais pas le genre que sais

amitiés fifi59(bird-)

Lilirimie
07/02/2007, 17h25
:huh:
JE SUIS TOUT COMME TOI !!! J'ATTENDS PLEIN DE REPONSES !!!!!!!!!!!!!!!!!! (bird-)

razek
07/02/2007, 17h33
la j ai pas de quoi faire une photo mais j ai trouvé le même sur le net le voici c est le même
26546

fifi59
07/02/2007, 17h40
la j ai pas de quoi faire une photo mais j ai trouvé le même sur le net le voici c est le même
26546

dans chaque partiment transparent tu met une couche de graine germer
il faut savoir que eu fond de ces compartiment il a un evacuation d eau tu doit fait le nessaisaire pour que le evacuation ne tombe pas l un en dessous de l autre tu les met comme le systeme d horloge un a midi un a 15 h un a 16h insi de suite alors tu a un blanc en bas les transparents regler comme je te le dit et un autre blan en haut et la tu met l eaux tu fait pour que les compartiment ou sont les graine soit bien dans l eau et au bout de deux jour des fois moins les graine sont germer et n oublie surtout pas de bien les rincée avant de les donner a tes canaris

voila c est comme ca que je proced j ai le meme
j espere que je me suis bien espliquer je reste a ta disposition

(bird-)
amitiés fifi59

apdcanari
07/02/2007, 17h42
Bonsoir Razek,

Voilà de quoi t'aider :ch15:

http://www.apdcanari.com/forum/t8638-alimentation-les-graines-germes-prparation.html

Bonne soirée,

Cédric#)