Voir la version complète : volière sous la neige ce matin
quelques photos prises ce matin;
C'est très joli "à voir" mais je ne sais pas si les canaris apprécient autant que nous !!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas l'impression que çà les dérange. Je m'explique; quand la volière est recouverte de neige, et que tu te trouve à l'intérieure, tous les bruits sont assourdis, tout y est paisible, comme un petit monde protégé des agressions extérieures...je pense que les canaris apprécient plus la neige que la pluie et le vent #)
Algcanari
07/02/2007, 15h40
bonsoir noelle
C'est vrai que c'est beau a voir mais moi ca me donne la chaire de poule pour mes canaris.
:no16:
Salut.
Alors, chapeau hein ! Car je ne serais jamais douté que des rossignols du Japon pouvaient supporter ça. Et ils ont l'air en pleine forme. Franchement,la tu m'as épaté.
Félicitations.
RC
j'aime bien la photo avec les rossignols du Japon. Est-ce un couple? si oui, si un jour ils ont des jeunes, dis le moi!:D
Salut.
Alors, chapeau hein ! Car je ne serais jamais douté que des rossignols du Japon pouvaient supporter ça. Et ils ont l'air en pleine forme. Franchement,la tu m'as épaté.
Félicitations.
RC
Pour le couple de rossignol, c'est leur 6ème hiver à l'extérieure. Ils cotoient une quinzaine de canari de couleur, 3 moineaux du japon, 2 bouvreuils, 2 pinsons, 2 tourterelles diamants, cailles et colins. #)
en tout cas les photos sont magnifiques!!!
bisous mireille!!!
tresbelles ces photos
mais garde cette neige ,je n'en veux pas chez moihttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2047.imgcache
titou6603
07/02/2007, 17h59
Magnifique photos !!!
moi j'en veux bien de la neige !!!
bisous et merci pour les photos
trés jolie photos de plus les oiseaux sont en plaine forme
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
07/02/2007, 18h34
Bravo très jolie photos |slt:|
bestarck
07/02/2007, 19h28
slt oui superbes photos et pour ton couple de rossignol du japon est-ce qu'ils ont déjà eu des petits dan ta volière extérieur?????
:wwink: slt,très belles photos, et les oiseaux aussi ,bravo-)-
tres jolie photos l'hivers arrive
slt oui superbes photos et pour ton couple de rossignol du japon est-ce qu'ils ont déjà eu des petits dan ta volière extérieur?????
Plusieurs essais de couvaisons infructueux. Maintenant la femelle est déjà vieille, il n'y a plus guère d'espoir
Berti007
07/02/2007, 20h16
Très jolies photos et les divers oiseaux ne semblent nullement être dérangés par la neige.
A+ Berti007 :wwink:
didier du 78
07/02/2007, 20h25
quelques photos prises ce matin;
superbes photos :one8:
Très jolies photos et les divers oiseaux ne semblent nullement être dérangés par la neige.
A+ Berti007 :wwink:
Salut Marc, oui, je ne crois pas que la neige les dérange contrairement à la pluie, le vent et le gèle #)
sabineeric
07/02/2007, 20h50
tres beau noel j ai eu la meme chose se matin avec un peut plus d epeseur quoi ici dans les ardenne mai c est beau a voir mai c est vite partis temp mieux car moi horreur de sa quoi alors voila il sont magnifique tes rossignol du japon c est vrai
Christine34
07/02/2007, 21h15
Oui les photos sont très belles, mais ça me fait quand même mal au coeur pour ces oiseaux qui sont au froid:-confused
superbe!!fallait en parler de la neige!!!!la voilà!!envoie nous en un peu!
ils sont habitués ses oiseaux donc je ne pense pas que ça les dérange!belles photos!!!superbe rossignols!!!:one8:
Superbes photos,j'aime bien celles avec le bouvreuil.Bravo!
moi qui ne voulait pas de neige noelle ,je suis servie ,on en a pas mal ce matin:nah:
sa va etre dur dur de rouler:ch12:
joliecanari
08/02/2007, 10h52
je ne sauvai pas que les oiseaux aimais la neige a se point:ch9:
Très belle photos sous la neige nous aussi on en avait ce matin mais la tous est déjà fondu,
j'adore les Rossignols du Japon, est-ce que les tiens ont déjà reproduit ? Malheureusement on en trouve plus beaucoup sauf en Belgique ou j'ai eu la chance d'en aperçevoir une quinzaine dimanche mais ils les vendent cher à 120 euros pièce, c'est dommage car j'adore ces oiseaux ! :ch12:
Martine2
08/02/2007, 20h46
Ils doivent être plus résistants qu'on ne l'imagine les petits canaris...
J'ai des males qui ne rentrent pas dormir à l'intérieur mais il ne gèle pas dans la volière et tout le monde est en forme (seul problème se battent)
Est ce qu'ils ont un abri ou ils dorment à l'extérieur..?
super belles photos Noelle !!:da15: et j'adore le rossignol du japon !!
timbrado66
13/03/2008, 19h30
salut
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org