Voir la version complète : voila j ai mai caille qui commence a pondre que doije faire
sabineeric
05/02/2007, 16h14
que doije faire ramasser les oeuf ou les laisser pour qu elle couve mes caille car elle n arrte pas de chez bien quoi et voila quoi ceux qui on des caille saurai t il m expliquer comment on fait pour avoir quelque petits bebes quoi car jamai fait sa moi alors voila j attend vos conseil comme d hab quoi bizzzzzzz a tous
Bonjour Sabine,
tout d'abord est-ce que tes cailles ont un abri? si non, alors il y a peu de chance pour qu'elles couvent les oeufs. Si tu vois que les oeufs ne sont pas couvés, tu peux les enlever et les mettre sous une couveuse.
Pour plus de renseignements, il y a un article sur les cailles de Chine sur le blog.
|slt:|
Grégory.
sabineeric
05/02/2007, 19h26
moi c est des caille de bles et les oeuf elle les laisse la au milieu de la voliere et oui elle on un abris quoi je ne comprend pas et quelqu un sai me mettre le poste pour l article je ne le trouve pas merci
titou6603
05/02/2007, 19h30
c'est ici : http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/10/142-caille-de-chine
Il est rare qu'elle couve d'elles-même. Une année, une caille des blés a couvé sur 11 oeufs, à l'abri dans de hautes herbes. Il y a eu 9 petits mais ils sont morts une semaine plus tard (mauvais temps ?) Chaque année nous mettons les oeufs de cailles en couveuse, je crois que cela reste la meilleure solution |slt:|
sabineeric
05/02/2007, 22h13
merci noelle pour tes renseignement mai j ai pas de couveuse alors voila je ramasserai les oeuf tous les jours quoi bizzzzzz a toi
Il est rare qu'elle couve d'elles-même. Une année, une caille des blés a couvé sur 11 oeufs, à l'abri dans de hautes herbes. Il y a eu 9 petits mais ils sont morts une semaine plus tard (mauvais temps ?) Chaque année nous mettons les oeufs de cailles en couveuse, je crois que cela reste la meilleure solution |slt:|
merci a toi mireille c est tres gentil de ta part bisou a toi
c'est ici : http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/10/142-caille-de-chine
bonjour on m'a donner une caille de chine mâle qui a le bout de la patte en moins mais qui se porte a merveille donc je lui est acheter une femelles pour qu'il ne soit moins seul .pouvez vous me dire comment faire pour qu'ils se reproduisent .ils sont dans ma volière avec mes canaris
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org