PDA

Voir la version complète : j ai besoin de conseil encore une fois quoi

sabineeric
05/02/2007, 12h27
voila j ai ces mosaique ici dans ma voliere mai je sai pas si il irai avec mes lipo mosaique femelle sauriez vous me conseiller et surtous m aidez a me dire si je peut les accoupler ensemble et me dire si j aurai des jeune comme la femelle rouge et blanc quoi merci a vous j attend toute vos reponse avec impatience vous savez merci car il m en manque trois sauriez vous me mettre des fotos de male qui irai bien avec ma femelle svp merci a vous la premiere est ma femelle et les autre les male qu il me reste et que je sai pas si je peut les mettre avec ma femelle de la premiere fotos quoi merci bizzzzzzzz a tous les male sont les ceux qui sont fort orange pas le jaune ok merci de me dire si il vont bien ou pas avec la femelle de la fotos un

Corentin
05/02/2007, 14h26
Je ne le conseil pas

sabineeric
05/02/2007, 16h11
merci corentin bizzzz
[quote=cococanari;164880]Je ne le conseil pas[/quote

didier du 78
05/02/2007, 19h05
voila j ai ces mosaique ici dans ma voliere mai je sai pas si il irai avec mes lipo mosaique femelle sauriez vous me conseiller et surtous m aidez a me dire si je peut les accoupler ensemble et me dire si j aurai des jeune comme la femelle rouge et blanc quoi merci a vous j attend toute vos reponse avec impatience vous savez merci car il m en manque trois sauriez vous me mettre des fotos de male qui irai bien avec ma femelle svp merci a vous la premiere est ma femelle et les autre les male qu il me reste et que je sai pas si je peut les mettre avec ma femelle de la premiere fotos quoi merci bizzzzzzzz a tous les male sont les ceux qui sont fort orange pas le jaune ok merci de me dire si il vont bien ou pas avec la femelle de la fotos un

:wno: surtout pas trouve plutot le male approprié:wwink:

bestarck
05/02/2007, 19h10
le male n'est pas super en enfet et l femelle je n'arrive pas a la voir correctement mai moi je ne mettrai pas les male que tu a, la coloration n'est pas bonne. va voir sur mon skyblog j'ai des males mozaique rouge tu verra la diff meme si ils ne sont pas superbe ( moi je les trouve déjà pas mal apar un )

oupss désoler j'ai oublier l'adresse: http://bestarck.skyblog.com:wwink: