Voir la version complète : voila mes achat fait a hannut decue enfin sa va aller
sabineeric
04/02/2007, 19h49
voila j ai acheter mes deux male agathe rouge schimel sauriez vous me laisser votre avis sur eux merci a vous tous bizzzzzzzz
Cardelius
04/02/2007, 19h53
je sais pas pourquoi mais ils sont plus beaux ici que ce matin !! je dois dire que il manquait de la lumiere et du sommeil dans mes yeux en ce moment la
didier du 78
04/02/2007, 19h54
voila j ai acheter mes deux male agathe rouge schimel sauriez vous me laisser votre avis sur eux merci a vous tous bizzzzzzzz
:wbiggrin: beau schimmel bien strier il faut des male d'un bon intensif et aussi bien strier
felicitation pour ce bel achat:no16:
je sais pas pourquoi mais ils sont plus beaux ici que ce matin !! je dois dire que il manquait de la lumiere et du sommeil dans mes yeux en ce moment la
cardelius tu as surment louper la bonne affaire qu' a fait sabineeric dommage pour toi si tu vuex des jeunes depeche toi de les reserver deès maintenant :no16:
Algcanari
04/02/2007, 19h57
Bravo Sabineeric,
j'adore voir les canaris dont les yeux brillent la santé et en plus elle sont belles
moi j'y connais rien du tout,mais en tout cas je les trouvent magnifiques.
bisous mireille!!!
Cardelius
04/02/2007, 20h07
cardelius tu as surment louper la bonne affaire qu' a fait sabineeric dommage pour toi si tu vuex des jeunes depeche toi de les reserver deès maintenant :no16:
oui je vais lui commander, je sais qu 'elle s en occupe bien et qu elle en fera une bonne souche, et surtout je lui souhaite de finir sa voliere comme nous viendrons la visiter et tant pis si ca fait pas plaisir a tous le monde ( suiver mon regards ..............vers la voisine)
bravo belle acquisition!!!!ils sont superbes et avec ton intensif tu auras de beaux jeunes!!!
sont'ils en quarantaine dans la cage?ILS m'ont l'air en bonne santé:wbiggrin:
bravo belle acquisition!!!!ils sont superbes et avec ton intensif tu auras de beaux jeunes!!!
Je les ai aussi vus, c'est vrai qu'elle a fait un très bon achat.
sabineeric
04/02/2007, 20h31
pas de probleme des qu elle sera finie je vous invite toute ta famille sa a ete trop super de faire votre connaissance a tous quoi trop sympa et aucun probleme pour les jeune quand tu veut bisou a tous
oui je vais lui commander, je sais qu 'elle s en occupe bien et qu elle en fera une bonne souche, et surtout je lui souhaite de finir sa voliere comme nous viendrons la visiter et tant pis si ca fait pas plaisir a tous le monde ( suiver mon regards ..............vers la voisine)
merci a toi jose je les trouve superbe hors de leur cage plus belle chez moi que la bas quoi hihihi temp mieux pour moi bizz jose et encore meri pour tous tes conseil
Je les ai aussi vus, c'est vrai qu'elle a fait un très bon achat.
merci a toi djem je vais les mettre avec les rouge intensif que j avais mi en fotos sur le site tu les avait vue je crois et oui il sont separer des mien quelque jour mes pas 40 quoi il sont tres sein et en pleine forme encore merci bizzzzzz a toi
merci a toi mireille moi aussi je les trouve magnifique bizzzz a toi
moi j'y connais rien du tout,mais en tout cas je les trouvent magnifiques.
bisous mireille!!!
sabineeric
04/02/2007, 20h36
merci a toi de ton message oui il sont beau et je crois avoir des beau petit bebes avec mes canaris enfin on verra bien quoi
Bravo Sabineeric,
j'adore voir les canaris dont les yeux brillent la santé et en plus elle sont belles
c est des males et j ai deja deux femelle qui les attende avec impatience des rouge intensif et bien marquee comme ses deux la quoi merci a toi pour ton message ok bizzzzzzzzz
:wbiggrin: beau schimmel bien strier il faut des male d'un bon intensif et aussi bien strier
felicitation pour ce bel achat:no16:
tres beau specimen apparement vous vous etes amuses comme des pti fou tous (oui je suis jaloux )
profite bien de tes canaris:wmask:
ils sont tres beaux :no16:
je suios contente que tu en ai trouvé quand meme et que tu ne soit pas revenu sans rien
titou6603
05/02/2007, 06h54
déçue ?? pourquoi déçue ?? ils sont magnifiques waouw trop beaux :bravo_hap
pintasilgo
05/02/2007, 08h32
sur les 2 premieres photos tes agates ont les patttes oxydés (peut etre la photo).? SINON c'est bizarre..mais bon ils ont superbes..
PLUS Je regarde les photos plus je crois que c'est des bronzes...confirmations SVP.....AMICALEMENT Joaquim
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org