PDA

Voir la version complète : a hannut avec nos amis francai c etais super

sabineeric
04/02/2007, 19h00
et voila je vous met ce que j ai c etais super avec tous les menbre qu on a rencontrer cette matinee encore bien qu il sont venu car decue de cette bourse quoi il n y avait rien de beau pour moi a part 2 aggathe rouge quoi il me manque toujour mes lipo enfin les amis francai que j ai rencontrer on conbler la bourse qui etais moche quoi je sui super contente d avoir rencontrer encore de nouveau amis belge et amis aies francais super croyer moi tiboucha est super sympa et surtous comique et cardellius et ses enfants tres supers sympa egalment c etais genial quoi voila

apdcanari
04/02/2007, 19h02
Hihi la photo de famille :ch2:

On s'est super bien amusé, n'est-ce pas Sabine :ch15:

Cédric #)

Cardelius
04/02/2007, 19h26
oui c'est vrai ils etaient trop sympas les amis Belges et c'etait un plaisir de papoter avec eux, et cela a compenser largement la bourse, dommage ce fut trop court et on etait fatigués par le voyage à une prochaine

sabineeric
04/02/2007, 20h35
pour moi en tous qu a c etais super avec vous tous super genial quoi et encore recu beaucoup de conseil de toi et ton papa comme d habitude quoi bizzz et vive la prchaine bourse quoi et si vous entendez parler de lipo rouge a vendre contacter moi car je n en trouve pas merci bisou cedric
Hihi la photo de famille :ch2:

On s'est super bien amusé, n'est-ce pas Sabine :ch15:

Cédric #)

je veut bien te croire que vous etiez fatiguer mes les fille sa a ete pour le retour pas trop long avec toute ses heure passee quoi moi pour ma part sa a ete super genial de vous avoir rencontrer toi et tes fille et le comique de tiboucha hihihihihi super sympa lui aussi mai un peut trop court quoi si il n y avait pas eu ses heure de voyage pour vous on aurai pu boire un verre tous ensemble quoi ok a la prochaine bourse peut etre quoi et avec fanatico j espere et bien d autre aussi et apret se sera nous de faire le voyage en sens inverse pour venir vous voir tous la bas en france ok les amis francais bisou a tous
oui c'est vrai ils etaient trop sympas les amis Belges et c'etait un plaisir de papoter avec eux, et cela a compenser largement la bourse, dommage ce fut trop court et on etait fatigués par le voyage à une prochaine

Jojo
04/02/2007, 20h41
et bien, on dirait qu'il y avait pas mal de membres du forum à Hannut... vous avez dû bien vous amusez!:ch14:

José
04/02/2007, 20h54
Bonsoir Sabine

C'est vrai nous avons longuement discuté, c'était très sympa.

Comme je l'ai dit sur un autre post, celle d'octobre est mieux, mais l'année passée, comme elle avait été reportée au 10 décembre, donc deux mois plus tard, elle avait aussi un peu perdu de sa qualité. Beaucoup d'éleveurs avaient déjà revendus une grande partie de leur stock.

En espérant maintenant que à cause de la grippe aviaire, ce ne soit pas chaque année comme ça. Ici, c'était limite, un cas en Angleterre et deux cas en Hongrie. Pour les organisations qui doivent encore organiser des bourses au cours du mois de février, ils risquent tout simplement de devoir annuler tout.

tiboucha
04/02/2007, 20h56
je suis de l'avis de mon ami, cardelius. le sourire et la chaleure de nos amis belges a largement compenser le manque. j'ai été la proie d'un vendeur pas trop honnete mais bien rattraper par nos experts. merci josé
Sabine est le tope des membres présents à hannut, j'ai trop bien rigolé avec toi. j'ai dormi de 16H à 20, je suis comme un zambie
à demain les amis

José
04/02/2007, 21h14
je suis de l'avis de mon ami, cardelius. le sourire et la chaleure de nos amis belges a largement compenser le manque. j'ai été la proie d'un vendeur pas trop honnete mais bien rattraper par nos experts. merci josé
Sabine est le tope des membres présents à hannut, j'ai trop bien rigolé avec toi. j'ai dormi de 16H à 20, je suis comme un zambie
à demain les amis

De rien, c'était avec plaisir.

Euh!!!.... expert,... faut quand même pas pousser.:wwink:

luckystar048
04/02/2007, 21h43
bonsoir,
je me trouvais également a la bourse, et comme le dit sabine, c' est vrai qu' il n' y avait rien de genial....enfin bon, je suis tomber sur un éleveur de malinois a qui j' en ai pris 4 ( males ) le chant est tres bon et c' est le principal .

Luc

sabineeric
04/02/2007, 21h46
merci petite bouche et on se reverra encore pour rigoler et faire de belle fotos comme celle d aujourd hui mai avec plus de menbre et j espere y compter parmis nous un jour titou , fanatico mon grand amis , celine , gaelle et veroleg , et notre grand patoche que j ai encore rater ce jour quoi mai sans nos amis cedric et son chere papa on ne se serai jamai rencontrere quoi on leur doit beaucoup pour toute ses rencontre moi sa me fait un grand bien de tous vous connaitre et comme tiboucha la dit je sui pleine de vie et je parle a tous le monde meme si je connait pas et lui aussi regarder deja son bras hein c etais trop super encore merci a vous tous :notworthy :notworthy |lol| |lol| |lol| |lol| je suis de l'avis de mon ami, cardelius. le sourire et la chaleure de nos amis belges a largement compenser le manque. j'ai été la proie d'un vendeur pas trop honnete mais bien rattraper par nos experts. merci josé
à demain les amis

FaNaTiCo
05/02/2007, 01h37
merci beaucoup TiTine!!!

Oui j'espere pouvoir répondre présent, la j'ai sur le vendredi pour le dimanche donc c'etait un peu limite... mais la prochaine... Je vais m'arranger pour venir; c'est promis!!!!!!!

Bisous a tous

FaN

veroleg
05/02/2007, 06h54
c'est tres bien de vous voir tous en photo et de savoir que vous avez passez une bonne journée:da15:

titou6603
05/02/2007, 08h04
c'est génial toutes ces rencontres , je suis bien contente pour vous , c'est vrai que grace au forum on rencontre des gens formidables !!!

:apdcvive: :icon_supe

sabineeric
05/02/2007, 10h52
oui jespere bien fan que tu sera la la prochaine fois et titou et vero aussi bizzzzzzzzzzzz a vous les amis

fifi59
05/02/2007, 11h06
merci pour cette trés belle photo de famille

amituiés fifi59(bird-)

sabineeric
05/02/2007, 13h55
de rien c est avec plaisir mai j espere compter plus d amis et amies francais a la prochaine bourse quoi qu on s amuserai comme des petit fou biz a tous ok a la prochaine quoi merci pour cette trés belle photo de famille

amituiés fifi59(bird-)

tiboucha
05/02/2007, 19h04
De rien, c'était avec plaisir.

Euh!!!.... expert,... faut quand même pas pousser.:wwink:
salut josé, je dirais meme plus qu'experts, tu sais la femelle agate mosaique jaune que j'ai acheté s'est mise à chanter ce matin, comme nous la confirmer notre ami c'est un mal... je me rappele plus de son pseudo...mais en tout les cas chapeau, sans l'avoir toucher il l'a fait le diagnostique.... pour me dire faut pas pousser!!!!

didier du 78
05/02/2007, 19h41
oui jespere bien fan que tu sera la la prochaine fois et titou et vero aussi bizzzzzzzzzzzz a vous les amis
merci sabine pour ces belles photos je vois que tout le monde a était heureux de passer un bon moment malgrès que la bourse n'était pas trop bien moi aussi j'espere avoir l'occasion de rencontrer des membres en allant chez mon ami belge a marche-en-famenne :wwink:

sabineeric
05/02/2007, 20h22
c est pas tres loing de chez moi sa marche sa depend part ou tu y va car il y en a qui passe devant chez moi pour allez a marche hihihihi genial sa tu devrai venir quand il y a une bourse a hannut quoi qu on rigole une fois comme on la fait hier avec tiboucha cardellius et tous les autre quoi ok bizzzzzz a la prochaine
merci sabine pour ces belles photos je vois que tout le monde a était heureux de passer un bon moment malgrès que la bourse n'était pas trop bien moi aussi j'espere avoir l'occasion de rencontrer des membres en allant chez mon ami belge a marche-en-famenne :wwink:

tiboucha
05/02/2007, 22h02
salut sabine!
j'ai toujours pas oublier ta bonne humeur, j'espère que tu vas nous montrer le résultat de tes accouplements, aussi met nous au courant pour la volière que tu veux construire cardelius m'en a parler, pas trop sympa la voisine!!!

Iposena
05/02/2007, 22h58
C'est vrai que ça doit être super sympa les rencontres! Je me sens un peu isolée dans mon coin, même si je sais bien que je ne suis pas la seule! Ah vivement le permis!!!
Amitiés.

sabineeric
05/02/2007, 23h11
slt tiboucha j espere aussi vous mettre des nouvelle car j ai vraiment envie d avoir ma voliere car c est mon reve et oui je vous metterai des fotos de mon elevage quand j aurai des jeune quoi si j en ai comme c est ma premiere annee moi on verra bien et si quelque personne reponde sur l autre poste que j ai mi pour mes lipo quoi comme sa la prochaine fois que vous viendrez vous m en prendrez peut etre des canaris hein pette bouche c etais genial et merci pour le tope comme tu dit hihihihihi je me sui super amusee hier avec toi et toute la petite famille de cardellius et tous le monde car j ai oublier certain pseudo quoi je sai pas les retenir tous moi meme si j ai une grosse tete quoi ok bizzzzzzz et a la prochaine croiser les doit pour qu on me donne nouvelle pour ma voliere et mes lipo que j ai mi un poste sur le forum quoi pour nos amis belge
salut sabine!
j'ai toujours pas oublier ta bonne humeur, j'espère que tu vas nous montrer le résultat de tes accouplements, aussi met nous au courant pour la volière que tu veux construire cardelius m'en a parler, pas trop sympa la voisine!!!

gaellus
07/02/2007, 22h22
belles photos!!super ces rencontres!!!bisous

ultessa
08/02/2007, 01h10
:no9: ahlala
sacrée Sabine
bisous bisous:-laugh: :wwub: