Voir la version complète : Accouplement
#youpie# 26384
26385
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir votre avis,sur cet accouplement.
Cette femelle avec male rouge intensif.
D'avance merci.
Mes canaris ne tiennent plus en place, ils sont chaud bouillants.
Tu auras certainement de beaux panachés.
Bonjour,
ta femelle étant un brun jaune (mélanique) et ton mâle un rouge intensif (lipochrome), tu auras des panachés. En effet, en croisant des mélaniques avec des lipochromes, on obtient 100% de panachés.
|slt:|
Grégory.
:wbiggrin: slt,tu auras bien des panachés ,mais tu va cassé la couleur domage ils sont magnifiques,bonne repro a+(bird-)
patoche001
03/02/2007, 17h53
Mon avis ai je n'accouplerais pas ses deux canaris ensemble le mieux est de trouver un rouge shimmel pour ton rouge intensifs et un brun jaune pour ta femelle |slt:|
didier du 78
03/02/2007, 18h12
#youpie# 26384
26385
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir votre avis,sur cet accouplement.
Cette femelle avec male rouge intensif.
D'avance merci.
je suis du meme avis que patoche achete les e patoche t'a dis ce sera mieux:no16:
merci à tous, je vais suivre vos conseils.:Animaux23
oliver b
03/02/2007, 21h35
Mon avis ai je n'accouplerais pas ses deux canaris ensemble le mieux est de trouver un rouge shimmel pour ton rouge intensifs et un brun jaune pour ta femelle |slt:|
IDEM
SARI ALI
04/02/2007, 00h11
attention à l'accouplement des femelles moins d'un an, il y aura certainement risque de rétention de l'oeuf qui met en péril la vie de la jeune canarette. Amicalement, ali.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org