PDA

Voir la version complète : région namur

maman3enfants
03/02/2007, 09h43
bonjour ayant eu chaque fois des problèmes avec les canaris d'animalerie ( mort dans l'année)
je recherche un couple de canaris bon pour la reproduction de ce printemps
j'habite andenne
je vais revendre mes jeunes de l'année passée à l'animalerie pour commencer avec des oiseaux acheté chez éleveur ( les parents sont mort et je vend pour pas avoir de consanguinité puisque frère et soeur et que 1 cage dès le démémagement cet été jespère on fera une volière extérieur)
combien vendez vous le couple et quelle mutations? photo si possible
merci beaucoup
j'ame les jaunes et les oranges

patoche001
03/02/2007, 09h52
Bonjour cela dépend de l'éleveur et de sa qualité de sa souche .Si tu recommence tout a zéro je serais toi prend des canaris de même couleur pour ne pas a avoir des panaché .
Pour moi le plus simple sais le glosters car la tu peut avoir des panaché et très bon éleveur comme les fife fancy également |slt:|

maman3enfants
03/02/2007, 10h20
oui c'est ce que je comptait faire car là mes 3 jeunes canaris de l'année passée sont panachés c'est pour ça que je n'en garde pas sinon j'en aurais garder 1 et acheter 1 ( mon mâle était mosaique jaune et la femelle je sais pas elle était grise avec un peu de rouge)

j'aimerais un couple de jaunes! et d'une race facile à reproduire
je compte acheter mercredi pour avoir le temps de les préparer à la repro
si je ne trouve personne via ce site je tel à un club de ma région pour trouver un éleveur
je me disais juste que ça aurait été cool sur ce site comme ça il aura des nouvelles des jeunes que j'aurai lol

José
03/02/2007, 10h21
Viens à Hannut demain matin, tu auras le choix pour tes achats (plusieurs milliers d'oiseaux), et si tu veux, tu pourras y revendre tes jeunes.

Les oiseaux mis en vente, ne sont pas des oiseaux de commerce, mais d'éleveurs qui eux ne sont pas avides de conseils.

Si tu veux des renseignements sur Hannut, va voir ce message: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=164424#post164424

Pour plus d'informations: http://www.apdcanari.com/index.php/?q=vente+hannut

maman3enfants
03/02/2007, 10h32
je viens de voir mais malheureusement c'est impossible!
en effet mon mari est boulanger et il travaille la nuit donc demai matin dès qu'il rentre il dort!
si ça avait été la semaine prochaine j'aurais pu car mon mari est en congé un dimanche sur 2
et je doute que mon père soit d'accord de m'y emmener si tôt
il y aura toutes sortes d'oiseaux?
c'est possible d'y trouver diamant de gould aussi?
ton 2ème lien ne fonctionne pas

José
03/02/2007, 10h42
Pour le deuxième lien, tu peux réessayer, il fonctionne.

Pour ce qui est des oiseaux, tu peux y trouver des goulds, ainsi que énormément de canaris, des indigènes, exotiques, perruches, cailles, etc, etc,... Même une partie réservée aux oiseaux de basse-cour.

maman3enfants
03/02/2007, 11h08
cette fois ça a été
mais faut prévoir boîte pour le transport ou on les a làs bas ?
et comment ne pas se faire arnaquer ça coûte combien en général? car je ne m'y connais pas point de vue prix

José
03/02/2007, 11h51
cette fois ça a été
mais faut prévoir boîte pour le transport ou on les a làs bas ?
et comment ne pas se faire arnaquer ça coûte combien en général? car je ne m'y connais pas point de vue prix

Les boîtes en carton sont fournies par les vendeurs.

Si tu veux de bons oiseaux, il faut compter +- 15 euros pièce.

Si tu viens, je veux bien t'aider dans tes achats.

maman3enfants
03/02/2007, 13h20
pffffffffff mon père veut pas me conduire demain et mon mari travaille

maman3enfants
03/02/2007, 19h22
c'est bon je viens de trouver un éleveur près de chez moi
à lustin
j'irai chercher un couple de mosaique jaune jeudi ( faut que je confirme début de la semaine)
en plus elle le vend pas cher 25 euros le couple!!!!
:da11: reste plus qu'à aller amener mes 3 panachés à tom & co et nettoyer la cage à fond et désinfecté je suis trop contente au moins je serai sûre de ne pas avoir de panachés!#)

José
03/02/2007, 19h34
Content que tout s'arange pour toi.

Un couple de mosaiques jaunes, le top, et a un prix démocratique.

Je te souhaite beaucoup de jeunes (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)

maman3enfants
03/02/2007, 20h01
merci