PDA

Voir la version complète : coloration

styro76
02/02/2007, 16h11
bonjour a tous pourriez vous me dire si je doit colorer les mozaique rouge et les agate mozaique rouge et si je doit colorer les males de la meme facon que les femelles et combien de temps je doit colorer
je vous remercie a l'avance pour les reponse

@+++styro76(bird-)

bestarck
02/02/2007, 16h38
ça dépend sic'est pour les jeunes, dans les mozaiques tu dois donner aux parents ,quand il couve de la paté jaune jusqua ce que les petit aient plus ou moins 45 jours ( période de leur première mue) et une fois qu'il ont commencer leu mue ême un peu avant tu peu commencer a les colorés .

guignol
02/02/2007, 17h11
Tu dois commencer à colorer les jeunes à 40 jours et tu dois colorer les parents au moment de leur mue.

eddy
02/02/2007, 17h18
:da15: slt,s'est bien comme ont dit Benji et guignol c'est de cette façon qu'il faut procédé a+

didier du 78
02/02/2007, 17h19
bonjour a tous pourriez vous me dire si je doit colorer les mozaique rouge et les agate mozaique rouge et si je doit colorer les males de la meme facon que les femelles et combien de temps je doit colorer
je vous remercie a l'avance pour les reponse

@+++styro76(bird-)
la coloration des mosaiques rouge et des agathes mosaique rouge commence a partir du 42eme jours après la naissance des jeunes et se termine vers la mi-novembre les parents se coloront aussi en meme temps qu'ils nourriront leurs jeunes :no16:

Geojos
02/02/2007, 20h57
la coloration des mosaiques rouge et des agathes mosaique rouge commence a partir du 42eme jours après la naissance des jeunes et se termine vers la mi-novembre les parents se coloront aussi en meme temps qu'ils nourriront leurs jeunes :no16:

Comment ça, "les parents se coloront aussi en même temps qu'ils nourriront les jeunes"!!!!

Ce sont des mosaiques rouges et non pas des fonds rouge.

A 42 jours les jeunes ne sont plus avec les parents qui sont bien occupés avec la couvée suivante.

Donc coloration des jeunes à 42 jours et les parents seront colorés au moment de la mue.

Noëlle
29/04/2007, 20h38
our la coloration des mosaïque rouge, le canthax dans l'eau de boisson suffit-il?

Geojos
29/04/2007, 20h47
our la coloration des mosaïque rouge, le canthax dans l'eau de boisson suffit-il?

Normalement oui, mais gare aux éclaboussures

Noëlle
29/04/2007, 20h51
çà fait des taches qui ne partent pas ....

djem
29/04/2007, 21h01
oh que oui !!!les taches de cantha c'est pire que de la peinture
c'est pour cela que je ne colores jamais a l'eau

medi
29/04/2007, 21h08
Salut a tous
comme il a été dis par GEOGEO, on donne du colorant au petit a partir du 42eme jour et au parent au moment de la mue