Voir la version complète : vitamine E?
bonjour,
comme je l'ai expliqué dans un autre post, ma femelle était prète debut janvier, donc je l'ait mise au male et elle m'a pondue 5 oeufs. Le premier le 17 janvier.
je vien de mirer les oeufs, il y en avait un cassé dans le nid que j'ai retiré et parmis les 4 autre j'ai l'impression que 3 sont clairs... et le 4ème je suis pas sur...
on m'a dit de donner un medicament a base de vitamine E a acheter en pharmacie mais je ne me rappel plus le nom...pour la prochaine ponte.
pouvez vous me renseigner sur le sujet? merci:nah:
tu peux trouver de la vitamine E ,en animalerie:wwink:
merci! mais bon on m'a conseillé un produit qui commence par océ quelque chose..; lol alors j'aimeré bien me rappeler ce que c'est... et c'est pour favoriser quoi la vitamine E? je suis novice...
merci
peux etre sa :Océférol
http://www.virbac.fr/p-virbacfrpubfr/display.aspx?srv=p-virbacfr&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/page2.xsl&select=PAGE[@ID$eq$83]&generic1=ARTICLE_158&affp=&
Oui c'est ca!!! merci beaucoup!:da1:
de rien mathieu,si je peux t'aider je le fait de bon coeur:ch15:
la vitamine E favorise la fertilité,tu a aussi ferti-vit que tu trouve en animalerie si jamais tu n'arrive pas a avoir océférol.
merci c'est gentil!!:wwink:
brice57200
01/02/2007, 19h55
salut
Ou alors Le nekton E
http://www.saulnoiseaux.fr/
Va dans consulte le catalogue en ligne puis Gamme Nekton:-cool:
didier du 78
01/02/2007, 20h00
merci c'est gentil!!:wwink: