Voir la version complète : sayez il vont pondre
bonjour voila tout a l'heure en rentrant chez moi j'ai découvert le nid fait et j'ai vu mes oiseau saccouplé donc jesper que les oeuf ariveront bientot et vous qu'est ce que sa donne
a+:one7: :da1:
patoche001
01/02/2007, 18h59
bonjour voila tout a l'heure en rentrant chez moi j'ai découvert le nid fait et j'ai vu mes oiseau saccouplé donc jesper que les oeuf ariveront bientot et vous qu'est ce que sa donne
a+:one7: :da1:
Je croise les doigts pour toi |slt:|
Martine2
01/02/2007, 19h04
23 jours de couvaison...avant d'avoir des petits et 40 pour qu'ils sortent du nid (j'ai 4 bébés roseicolis ;o) en plus de 4 nés n octobre...
23 jours de couvaison...avant d'avoir des petits et 40 pour qu'ils sortent du nid (j'ai 4 bébés roseicolis ;o) en plus de 4 nés n octobre...
S'il s'agit de canari, il n'y a pas 23 jours de couvaison, mais 14 seulement, et environ 18 jours pour qu'ils sortent du nid
:da7: slt,je te souhaite une bonne réussite,mais pour moi un peut tau ,ma pièce n'est pas chauffée et vu les t° bassent et pas asser de lumière ,je démare la préparation fin févriller pendant un mois et puis j'accouple se qui nous fait début avril a+
ok merci pour vos réponses sa fait deux jours et toujour rien mais leur nid et fait mais que dois je faire le male se ba avec la femelle que faire????(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org