Voir la version complète : compabilité avec mâle rouge shimmel
pilou-sympa
01/02/2007, 10h39
quelle femelle serait compatible avec un mâle lipochrome rouge shimmel ?
merci
jean-marc 59
01/02/2007, 10h47
femelle rouge intensif
Bonjour,
l'idéal serait une femlle lipo rouge intensif.
|slt:|
Grégory.
..:da14: et si je veux eviter une femelle rouge intensif..? qu elle autre femelle a la place de celle si ? :wwink:
:da7: merci , mais c est se que j ai actuellement et je voudrais eviter le rouge intensif ,,:one8:
Salut.
La meilleure partennaire serait envers et contre tout une rouge intensive soit au pis aller une rose ivoire intensive.
Tu peux cependant en dernier recours accoupler ton mâle avec une femelle intensive blanc dominant ou blanc récessif.
Avec une femelle blanc dominant, ça donnera des rouges et des blancs dominants avec un liseré orange sur le bord extérieur des rémiges.
Avec une femelle blanc récessif, tu n'autas que des rouges porteurs de blanc récessif.
Question : pourquoi ne veux tu absolument pas l'accoupler avec une femelle rouge intensive ?
Bien à toi.
RC
didier du 78
01/02/2007, 19h27
quelle femelle serait compatible avec un mâle lipochrome rouge shimmel ?
merci
l'accouplement d'un rouge schimmell qu'il soit male ou femelle se fait toujours avec un intensif:wbiggrin:
pilou-sympa
02/02/2007, 07h32
et avec une femelle rouge shimel ça donneras quoi, existe-t-il un tableau avec les différente possibilités
merci
Bonjour,
sur le blog il y a un article intéressant sur les canaris couleurs: http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/03/113-les-canaris-de-couleurs-notions-de-base
|slt:|
Grégory.
Salut.
La meilleure partennaire serait envers et contre tout une rouge intensive soit au pis aller une rose ivoire intensive.
Tu peux cependant en dernier recours accoupler ton mâle avec une femelle intensive blanc dominant ou blanc récessif.
Avec une femelle blanc dominant, ça donnera des rouges et des blancs dominants avec un liseré orange sur le bord extérieur des rémiges.
Avec une femelle blanc récessif, tu n'autas que des rouges porteurs de blanc récessif.
Question : pourquoi ne veux tu absolument pas l'accoupler avec une femelle rouge intensive ?
Bien à toi.
RC :da14: bjr , parce que actuelement je peux avoir une shimel et une harz :wbiggrin: ,, je jaurais voulu savoir se que se aurais pu donner?? merci ,,,,,,,,,:wwink: sans que se soit que du rouge ,,, voila
Jean-ber
02/02/2007, 10h22
Deux schimmels ensemble tu risque d'avoir des jeunes sujet aux kistes :ch11:
:da14: bjr , parce que actuelement je peux avoir une shimel et une harz :wbiggrin: ,, je jaurais voulu savoir se que se aurais pu donner?? merci ,,,,,,,,,:wwink: sans que se soit que du rouge ,,, voila
Désolé, mais si tu veux élever n'importe quoi, c'est la bonne solution car je crois que les membres t'ont déjà donné beaucoup de bons conseils.
Bien à toi.
RC
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org