PDA

Voir la version complète : Quelle femelle avec mon huppé allemand ?


muriel
31/01/2007, 19h26
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerai savoir si je peux mettre une femelle blanche en repro avec mon mâle huppé allemand qui est blanc et vert ?
Est-ce que je pourrais obtenir des blancs ?
Faut-il une femelle huppé où pas ?

#)

patoche001
31/01/2007, 19h55
Non il ne te faut pas de huppé pour ta femelle si ton male est huppé sais le même principe que pour les glosters .
tu auras des chances d'avoir des blanc mais sais dommage que ton toupet allemand est panaché le mieux aurais été d'avoir par exemple un tout jaunes avec un blanc |slt:|

muriel
04/02/2007, 17h33
Merci Patoche. (bird-)
Et comment on reconnaît une femelle allemand pas huppé ? :wbiggrin:
Il vaut mieux une femelle jaune où bien blanche finalement ?
Voici une photo de mon mâle.

ogarc
04/02/2007, 18h37
Salut.

Tu n'auras jamais que des panachés hors de ce canari, qu'il soit mâle ou femelle. Panaché x n'importe quoi ne donne que des panachés (sauf exception extraordinaire).

Mais est-ce vraiment bien important en ce qui concerne un toupet allemand dont par ailleurs je ne connaît pas le standard.

Patoche à raison : huppé x non huppé ou vice versa.

Bien à toi.
RC

bestarck
08/02/2007, 19h58
ton huppé est très beau et oui je partage leur avis que des panacher

muriel
14/02/2007, 23h57
Bonsoir,

C'est bizarre ce que vous me dîtes là, car l'année dernière j'ai accouplé une five fancy panaché avec un canari ordinaire orangé un peu panaché et sur 2 couvées j'ai eu 2 jaunes sans panachures. :-cool: