Voir la version complète : Spameur
Cardelius
29/01/2007, 23h11
J'ai remarqué que les spameurs ont decouvert notre site, un début de parade sera de ne pas faire une inscription immediate, et laisser 24h avant d'activer le compte ca fera un premier filtre, je ne sais pas ce que tu en penses Cédric, et aussi donner la possibilté à certains modérateurs de bloquer ou d'effacer certains messages des spameurs
Amicalement
tu as remarquer Djamel et moi aussi !depuis hier matin ,il y a du spam !!alors je supprime les messages au fur et a mesure:wsmile:
Salut !
J'ai remarqué aussi :realmad: .
Lors de l'inscripition au forum, il faudrait peut-être une clef de chiffres et de lettres à recopier, comme sur certains blogs ou sites de téléchargement
:-wink:
apdcanari
30/01/2007, 07h09
Bonjour,
Oui je sais, le problème, c'est que je n'arrive pas a remettre le webmail actuellement pour le nom de domaine apdcanari.com
Parce que normalement, tout nouvel inscrit, doit valider son inscription par mail avec un code d'activation. En ce moment, j'ai du retirer cette étape, sinon, personne ne pourrait s'inscrire au forum.
Amicalement,
Cédric #)
Je suis sûr que tu vas trouver :no14: . Bonne journée,
Moi aussi, hier matin j'en ai supprimé deux
apdcanari
30/01/2007, 07h33
Pour l'instant, il devrait y en avoir un peu moins, mais ce n'est pas la meilleure solution.
Merci l'équipe, je suis désolé :tristoune
Amicalement,
Cédric #)
t'inquietes pas c'est passager!:ch8:
pas de probleme cédric je sais que tu trouveras une solution pour empecher ces cons de nous pourrir le forum
amitiés fifi59(bird-)
Cardelius
30/01/2007, 18h24
Pour l'instant, il devrait y en avoir un peu moins, mais ce n'est pas la meilleure solution.
Merci l'équipe, je suis désolé :tristoune
Amicalement,
Cédric #)
Non ne soit pas desolé, ca devrait arriver de toute façon c'est la rançon de la gloire Apdc commence a etre bien connu, et bien reférencé sur les bons sites donc il faut s'y attendre. On reste vigilants tous
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org