Voir la version complète : 3 cages batteries
je viens de finir le montage ,facile !!
voici mes 3 nouvelles cages batteries avec separation milieu ,grille de fond
je suis contente,cette année cela me fait 19 cages d'elevages en tout !:wwub: et 2 grandes volieres de sevrage
le luxe !
19 cages....ça promet de belles photos !
Pas mal tes cages. Freine un peu, à ce train là, tu vas y passer en moyenne 5 heures par jour au moment de la repro.
Il me semble reconnaitre ces cages; ne serit ce pas des Marchioro ?
Quelle longueur ont elles?
ces cages ,je les ais commander sur le site animoo.fr à 22,95 l'une
dimensions 57/30/H 40 toute demontable super bien faite:no16:
ces cages ,je les ais commander sur le site animoo.fr à 22,95 l'une
dimensions 57/30/H 40 toute demontable super bien faite:no16:
Attention Djem,
Si tu veux mettre deux couples par cage, ca va faire juste : il restera à chacun 28,5/30/H40
Trés belle cages félicitation djem sans etre indiscrétion les a tu payer chere:103653567
amitiés fifi59(bird-)
j'avais ce genre de cage
fait attention ne pas les aborder ,car elles ne sont pas emboittées.
Mais juste posé l'une sur l'autre et celles du dessus peuvent tomber ,c'est ce qui m'etait arrivé,et biensur elle c'est cassée
je les ais mise en pile juste pour la photo ,elles vont chacune sur des etagères en fer
le prix pour fifi est de 22,95 euros l'une
et pour Georges ,je mets qu'un couple par cage parce ce je trouves que cela fait juste 28,5 si on separe au milieu
je les ais mise en pile juste pour la photo ,elles vont chacune sur des etagères en fer
et pour Georges ,je mets qu'un couple par cage parce ce je trouves que cela fait juste 28,5 si on separe au milieu
Alors avec une cage par couple, c'est Versailles. Ils vont être vraiment heureux avec cet espace
[quote=djem;163574]je les ais mise en pile juste pour la photo ,elles vont chacune sur des etagères en fer
ha oui comme sa c'est vraiment bien ou il faut les mettre dans un endroit ou il n'y a pas de risque de les aborder en passant.(bird-)
en tout cas ,ils auront de la place ,ils seront vraiment bien:one8:
superbe cages!!!!dis donc ça va te faire un sacré paquet de bébés!!bravo!!:one8:
sabineeric
29/01/2007, 13h53
elle sont tre belle pour le prix et qu elle place il vont avoir tes fifis felicitation belle achat et bonne rpro a toi djem ok bisou :no9: :no9: :no1:
bonsoir Djem
félicitation pour tes nouvelle cages,
amicalement Mehdi
Maverick
06/02/2007, 19h32
je les ai vu sur Ebay pour 59,90€ + 10€ de frais de ports
59,90€ c'est pour un lot de 4 cages
je n'avais pas encore vu le poste, c'est vrai qu'elles sont pas mal ces cages. Bravo à toi Djem. :wwink:
patoche001
07/02/2007, 17h18
Oui très jolie cages et facile pour l'entretien |slt:|
trés beaux matériel félicitation djem il vont etre heureux tes oiseaux:103653567
amitiés fifi59(bird-)
didier du 78
07/02/2007, 19h45
:swoon: la reproduction va etre enorme chez djem cela nous promets de belles photos en perspective d'ici peu et beaucoups risque de faire des reservations de jeunes avis aux amatuers car les places vont etres cher:no16:
nico du 59540
07/02/2007, 19h51
super Djem , sa te fais une belle piece pou la repro j pense :)
Maverick
09/02/2007, 17h27
je ne veux pas te casser le moral Djem, mais je viens dans acheter 12 à 12,50€ l'unité
crois moi, que j'ai pas laisser passer l'occasion
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/2076.imgcache
P'tit lou
patoche001
09/02/2007, 17h40
Tu les a acheté ou ptit ses cages merci |slt:|
Maverick
09/02/2007, 17h52
directement chez un négociant :wwink:
p'tit lou
genial!!!!!!!elles sont bien quand meme !!qu'en penses -tu?j'ai changer les perchoirs car je les trouvait pas stable et pas pratique
TON NEGOCIANT A UN SITE INTERNET DE COMMANDE?
Maverick
09/02/2007, 18h23
oui elles sont vraiment tres pratique en plus elles se démonte en cas de besoin
oui moi aussi je pense changer les perchoirs
non il n'a pas de site internet, du moins pas a ma connaissance
je dois l'appeler demain, je lui demanderais
P'tit lou
merci de demander!!j'ai mis des perchoirs en bois de diametre 1cm avec a chaque bout des caches encoches en plastique ,c'est pas mal
et ces petits perchoirs livrés avec les cages ,je les ais placés a differents endroits dans mes volieres
cela eviteras aux jeunes de se crépés les plumes:wwub:
Maverick
09/02/2007, 18h49
tres bonne idée Djem, je vais faire de meme :wwink:
P'tit lou
Salut DJEM,est ce que tu as payé du port avec l'achat de tes cages?Si oui,combien as tu payé?merci d'avance!!Je te souhaite une bonne saison d'élevage!!
oui pour 3 cages ,j'ai payé 17 euros de frais de port ,plus 68 euros 3 cages:no16:
Moi aussi j'attends la réponse de Maveric pour passer commande si c'est possible.
Merci d'avance pour les renseignements.
A ce prix là c'est "cadeau" !
Merci pour ta réponse,Djem je vais me laisser tenté moi aussi!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org