Voir la version complète : .......faire Le Nid .....
:wbiggrin: :da15: BJR?? j aurais voulu savoir se que vous donnez a vos oiseaux pour faire leur nid ? :wbiggrin:
Tu dois mettre de la charpie.
Va voir cet article: http://www.apdcanari.com/index.php/?2006/12/24/90-preparation-de-la-charpie-au-savon-de-marseille
:wbiggrin: :da15: BJR?? j aurais voulu savoir se que vous donnez a vos oiseaux pour faire leur nid ? :wbiggrin:
Il existe sur le forum des dizaines de post traitant de ce sujet. tu vas sur le moteur de recherche, tu ecris NID et tu cliques sur OK;
Tu n'auras que l'embarras du choix pour te faire une idée
Moi, j'utilise des fonds de nid tout prêt et je mets à leur dispo de la charpie et du sisal.
:wbiggrin: une foi le nid fini , a partir de combien de temp la femmelle pont elle le 1 er oeuf ??:one8:
elles font leur nid dès qu'elles sont prêtes, et podent aussitôt.
ok.:wtwitcy: sinon faut il metre des oeuf factice ?:da6:
ok.:wtwitcy: sinon faut il metre des oeuf factice ?:da6:
Oui, :wtwitcy:en remplacement des autres, au fur et à mesure des pontes.:da6:
Une femelle presse prends 2 jours pour fair sont nid et pondre ( j ai une femelle comme ca).. mais regle general il se passe 2 semaines entre le commencement du nid et la ponte du premier oeufs!
d habitude la derniere nuit avant la ponte, la femelle canari dort dans son nid!
Bonne chance
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org