PDA

Voir la version complète : Expo Hannut

Cardelius
26/01/2007, 23h48
Y a t'ils des membres du forum et de la region parisienne qui seront interessés par un covoiturage et partage des frais pour aller à l'expo de Hannut du 4 fev en belgique ? laisser coordonnées en mp merci

José
27/01/2007, 00h24
Voilà une bonne idée.

Cardelius
27/01/2007, 09h08
Voilà une bonne idée.
ca nous permettra de nous rencontrer peut etre, moi j'ai mon badge Apdcanari :da7:
Amicalement

José
27/01/2007, 10h59
Y a t'ils des membres du forum et de la region parisienne qui seront interessés par un covoiturage et partage des frais pour aller à l'expo de Hannut du 4 fev en belgique ? laisser coordonnées en mp merci

Pourquoi en MP, en mettant les inscriptions sur le forum, cela permettra de faire remonter ton message dans le top 15 à chaque inscription, et cela incitera peut-être certaines personnes qui hésitent à venir , à allonger la liste des participants.

Cardelius
27/01/2007, 11h15
Pourquoi en MP, en mettant les inscriptions sur le forum, cela permettra de faire remonter ton message dans le top 15 à chaque inscription, et cela incitera peut-être certaines personnes qui hésitent à venir , à allonger la liste des participants.
José je parlais des coordonnées en MP pas des reponses !!, j'ai eu une seule reponse jusqu'a present mais la proposition tient toujours
Amicalement

Cardelius
27/01/2007, 13h40
Et hop un pti pour le top 15 !:wlaugh:

Cardelius
27/01/2007, 19h17
Bizard y a peu d'amateurs pour aller Hannut, c'est le froid qui vous fait peur ou quoi ?
c'est vrai que ca ne dure pas tres longtemps 6h30-12h donc il faut partir aux aurores, mais bon quand on aime on ne compte pas :no14:

Cardelius
28/01/2007, 17h13
Plus personne n'est interessé ?

chantal
28/01/2007, 20h58
Bonsoir, sympha a toi ta proposition, mais comme je t'ai dit en MP je serais plutôt interressée si tu pouvais me rammener des oiseaux, car ils sont beaucoup moins cher la-bas. Dit-moi quand penses-tu aller a cette expo. Tu viens dans ma région dans peux de temps, peux tu me donner en MP tes coordonnées.

Cardelius
28/01/2007, 21h04
Bonsoir, sympha a toi ta proposition, mais comme je t'ai dit en MP je serais plutôt interressée si tu pouvais me rammener des oiseaux, car ils sont beaucoup moins cher la-bas. Dit-moi quand penses-tu aller a cette expo. Tu viens dans ma région dans peux de temps, peux tu me donner en MP tes coordonnées.
bonjour l'expo c'est le 4 Fev, et pour le moment j'ai une seule proposition, et il a pas confirmé encore, et j'ai pas envie de me taper 600 km tout seul :(, et comme je dois partir tres tot je peux pas proposer à mes filles de m'accompagner, si j'ai du nouveau je te ferais savoir, par contre j'y connais rien en Bouvreuil et je sais mme pas le prix.

Cardelius
29/01/2007, 19h14
Toujours pas d'amateurs pour la bourse de Hannut, et de renconter l'administrateur du site Cédric et son père José ? :) :da8:

Algcanari
29/01/2007, 20h13
Dommage que je sois loin si non ça sera a mes frais et je prendrai le volant j'adore les départ matinal

Cardelius
29/01/2007, 20h48
Dommage que je sois loin si non ça sera a mes frais et je prendrai le volant j'adore les départ matinal
Ben oui je sais, mais bon personne ne semble intéressé la!:wno:

luckystar048
29/01/2007, 21h01
comme toujours, beaucoup de bla bla, et quand il y a quelque chose qui se passe, on ne vois plus personne .

Cardelius
29/01/2007, 21h05
comme toujours, beaucoup de bla bla, et quand il y a quelque chose qui se passe, on ne vois plus personne .
Ben oui, moi ce qui me dérange c'est de faire la route tout seul, c'est plus agreable à deux ou trois, mais bon si c'est comme ca, je prendrais la plus courageuse de mes filles pour m'accompagner car je dois me lever a 4h du matin pour etre sur place.

tiboucha
29/01/2007, 23h36
salut djamel, j'ai pas répondu à ton MP, parce que j'étais absent, je suis pret au point de ne pas dormir la veille, j'ai trop envie de revoir hannut. sa tombe bien ma voiture est en panne.

Cardelius
29/01/2007, 23h44
salut djamel, j'ai pas répondu à ton MP, parce que j'étais absent, je suis pret au point de ne pas dormir la veille, j'ai trop envie de revoir hannut. sa tombe bien ma voiture est en panne.
ok on se rappelle demain pour organiser ca, car moi aussi j'ai pas envie de rater ca

Cardelius
30/01/2007, 19h26
Plus que 4 jours pour la bourse de Hannut pour ceux qui sont interessés il reste encore une place pour le covoiturage
A bientôt

Cardelius
01/02/2007, 19h49
Dit-moi quand penses-tu aller a cette expo. Tu viens dans ma région dans peux de temps, peux tu me donner en MP tes coordonnées.
Salut Chantal, en principe sauf contre ordre j'y vais à l'expo de Hannut, je te laisse mes coordonnées en mp, et en principe je suis dans ta region tous les matins contactes moi si tu es toujours partante pour l'achat d'oiseaux
Amicalement