Voir la version complète : rencontre titou angélico et gaellus
super après midi!!grace au site ,on peut renconter des personnes super!
titou avait fait une super galette et angélico le cidre!!
on a méême vu comment couper le bec des oiseaux!et j'ai rencontrer un bel homme!tout poilu et avec un charmant petit nez!il s'appelle toto(le hamster!)26210
26211
26212 merci au site pour ces fabuleuses rencontres:one7:
apdcanari
26/01/2007, 23h35
Ah ca fait vraiment plaisir !!! Superbe photo du trio féminin (bird-)
Vous avez parler uniquement canaris ? :ch9:
Cédric #)
titou6603
26/01/2007, 23h36
ah oui je confirme super après midi avec les miss !!!
on a bien rigolé , il faudra recommencer !!!!
ah et mon toto il les fait toutes craquées lollllllllllllll
Ah ca fait vraiment plaisir !!! Superbe photo du trio féminin (bird-)
Vous avez parler uniquement canaris ? :ch9:
Cédric #)
canaris oui et beaucoup d'autres choses : hommes , enfants, école, sortie prévue et on a surtout bien rigolé !!!:no16:
Ah super les filles !! A toi toute seule gaelle tu auras rencontrée la moitié du forum !! Vous avez du passer un excellent moment. A très bientot. Bises a toutes les catalanes.
Sympa votre rencontre.
Ca me donne une idée, avec toutes les rencontres qu'il y a eu entre les membres depuis le début d'APDC, il serait peut-être temps de créer une rubrique sur le forum spécialement pour y placer toutes ces photos.
je suis tres contente pour vous
c'est super
bisous:ch14: :wwink:
ces rencontres sont vraiment bien ,je suposse que vous n'avez pas vu le temps passer:da15:
Bonjour les filles,
Ha oui super sympaces rencontres entre membres !!!!
C'est vrai, l'idée de José me parait être excellente.
Vous avez parlé de sortie prévue, moi je propose à Cédric de nous organiser pour la date anniversaire de la création de APDC, une sortie en Guadeloupe.
Hein, Cedric qu'en penses tu ????
Aux frais bien sur d'un éventuel sponsor
Sympa votre rencontre.
Ca me donne une idée, avec toutes les rencontres qu'il y a eu entre les membres depuis le début d'APDC, il serait peut-être temps de créer une rubrique sur le forum spécialement pour y placer toutes ces photos.
très bonne idée!:da15:
c'est toujours sympa de voir que des membres se rencontrent pour de vrai! Dommage que je ne pourrais pas aller à Hannut, là j'en aurais rencontré!:ch14:
apdcanari
27/01/2007, 09h24
Bonjour les filles,
Ha oui super sympaces rencontres entre membres !!!!
C'est vrai, l'idée de José me parait être excellente.
Vous avez parlé de sortie prévue, moi je propose à Cédric de nous organiser pour la date anniversaire de la création de APDC, une sortie en Guadeloupe.
Hein, Cedric qu'en penses tu ????
Aux frais bien sur d'un éventuel sponsor
Oui oui absolument, tous en vacances :):no9:
angelico
27/01/2007, 09h38
L'après midi est passé à toute vitesse , c'était super agréable , on recommencera hien les filles et phil et paquo seront les bienvenus aussi
L'après midi est passé à toute vitesse , c'était super agréable , on recommencera hien les filles et phil et paquo seront les bienvenus aussi
Et moi, je sens le gaz !!!! LOL
PERPIGNAN, c'est pas trop loin de chez moi, aller à 1h30 en évitant les radars
angelico
27/01/2007, 12h07
sorry , pourquoi pas , j'aimerais beaucoup te rencontrer, on a tellement de choses à partager . Biensur l'invitation est valable pour toi et tous ceux qui voudront faire le déplacement .mais 1h30 tu es optimistes moi je dirai 3 ou 4 heures à verifier sur mappy .
bien amicalement christèle
sorry , pourquoi pas , j'aimerais beaucoup te rencontrer, on a tellement de choses à partager . Biensur l'invitation est valable pour toi et tous ceux qui voudront faire le déplacement .mais 1h30 tu es optimistes moi je dirai 3 ou 4 heures à verifier sur mappy .
bien amicalement christèle
Tout depend du moyen de deplacement, pas forcément voiture
titou6603
27/01/2007, 13h35
c'est une bonne idée ,
plus on est de fou plus on rit !!!!
et oui on recommence très vite :no14: avec le trio masculin phil paquo et georges !!!
et bien sur tout les autres qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus :da15:
bon week end tout le monde gros bisoussssssss
patoche001
27/01/2007, 13h44
Bonjours superbe cette rencontre et n'oublier pas que l'amitié est quelques chose de rare et vite perdu |slt:|
angie1950
27/01/2007, 20h52
Georges tu passes me prendre ? je suis sur ta route. J'amène le dessert.:wwink:
titou6603
27/01/2007, 20h58
Georges tu passes me prendre ? je suis sur ta route. J'amène le dessert.:wwink:
oh oui oh oui oh oui !!! georges passe prendre Annie :ch2: youpiiiiiiiiiiiiiiii :da1:
c'est une bonne idée ,
plus on est de fou plus on rit !!!!
et oui on recommence très vite :no14: avec le trio masculin phil paquo et georges !!!
et bien sur tout les autres qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus :da15:
bon week end tout le monde gros bisoussssssss
Ca me donnera aussi l'occasion de faire un petit saut de l'autre coté de la frontiere, histoire d'acheter quelques bricoles
Si vous organisez une rencontre, faites moi signe.
Si vous organisez une rencontre, faites moi signe.
jE CROIS QUE TU AS RECU L'INVITATION AVANT MOI. TU AS MANQUE UN EPISODE OU QUOI !!!
titou6603
28/01/2007, 11h17
Ca me donnera aussi l'occasion de faire un petit saut de l'autre coté de la frontiere, histoire d'acheter quelques bricoles
ahhhhhhh mais georges de vitrolles je n'avais pas fait le raprochement c'est donc chez toi qu'annie est allée chercher ses glosters ???
ben dis donc ça va te faire une sacré trotte vitrolles perpignan ,
si jamais je monte à marseille pour les vacs de février je viendrais te faire un coucou :no16: ainsi qu'à djemy :ch2:
Non mireille ce n'est pas moi. Je ne fais pas de Gloster.
Mais ceci n'empeche pas l'autre, fais moi signes si tu passes par là.
Oui, oui, avec Djemy du coté de Bandol sous les palmiers, les doigts de pieds en éventail au soleil
JE NE trouve qu'une chose à vous dire!on se trouve une date et on organise un truc!genre buffet froid et tout le monde vient!je vous fais le buffet sans problème!et je vous ouvre ma porte!ça serait géant de tous se rencontrer!ceux interressés mettent un message et on trouve une date qui convient !superrrrr!!!phil on dirait que tu es revenu!chouette!tu me manquais!!bizooo à bientot de te revoir!tout bronzé!!
JE NE trouve qu'une chose à vous dire!on se trouve une date et on organise un truc!genre buffet froid et tout le monde vient!je vous fais le buffet sans problème!et je vous ouvre ma porte!ça serait géant de tous se rencontrer!ceux interressés mettent un message et on trouve une date qui convient !superrrrr!!!phil on dirait que tu es revenu!chouette!tu me manquais!!bizooo à bientot de te revoir!tout bronzé!!
angelico
28/01/2007, 15h00
Gaelle tu as que de bonnes idées , un buffert avec canari en entrée, en plat principal et en dessert . Trop cool , bizzzzzzzzzzzzzzz
titou6603
28/01/2007, 17h25
ça risque d'etre compliquée pour trouver une date qui arrange tout le monde.....
Et oui gaelle nous sommes bien rentrés. Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour la rencontre c'est une excellente idée mais le pb c'est de trouver une date commune (travail, astreinte, ....)
oui, moi aussi j'ai déja rencontré 3 membres du forum dans ma région et sans exceptions ils sont tous super gentils.
J'espère en rencontrer encore d'autres .
<TABLE class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=4 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=row1 align=middle width="100%">superbe trios ca fait toujour plaisir de rencontrer des personnes qui o,s la meme passion
amitiés fifi59(bird-)
</TD></TR></TBODY></TABLE>
<!-- Please note that the following copyright notice MUST be displayed on each and every page output by phpBB. You may alter the font, colour etc. but you CANNOT remove it, nor change it so that it be, to all intents and purposes, invisible. You may ADD your own notice to it should you have altered the code but you may not replace it. The hyperlink must also remain intact. These conditions are part of the licence this software is released under. See the LICENCE and README files for more information. The phpBB Group : 2001 // // Reddev Styles (copyright from reddog) // - This Style is licensed for personal use ONLY (private/non commercial use). - You can not remove or modify my copyright notice and link. - You may not distribute this Style on any site without my permission. http://www.reddevboard.com///-->
Moi je suis d'accord, mais bientot ca va etre difficile avec la saison d'élevage qui approche. Du moins pour moi parce que je ne peux pas tous les mettre dans la bagnole, même un camping car ne suffirait pas.
Neanmoins, je reste optimiste pour organiser un truc d'ici cet été, genre buffet froid ou barbecue. Moi j'aime bien le poisson au grill; je pourrais m'arreter à Sète pour en prendre.
super idée!j'adore le poisson!faudrait voir qui aimerait et pourrait venir et on verrait pour une date qui irait à tous:da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org