jacques1
26/01/2007, 11h10
bonjour,depuis peut je me suis remis a l'elevage de canaris (18canaris) avant je faisais l'elevage de becs crochus( Calopsittes,croupions rouge,perruches ondulées,mandarins et 1 couple de canaris) pour les becs crochus jamais de médicaments ,sauf pour mon couple de canaris j'ai utilisé de l'Omécine pour la colibacillose (les jeunes morts déshydraté 8 jours aprés) ce traitement m'a etait conseillé par un vétérinaire aucun probléme par la suite ayant arrété l'elevage depuis1995 j'ai gardé quelques Calopsittes(,un couple de you-you du sénégal un couple de serins du Mozambique ,ces deux couples couvent..... pour les canaris c'est vrai que l'on peut se poser des questions (le probléme est lorsque l'on achete des canaris aux bourses des oiseaux si vous tombé sur un eleveur correct il repondra a vos questions sur la maniére d'elever vos canaris moi en visitant ce site j'ai retenu le vinaigre de cidre, l'ultra- levure le gris avec charbon de bois etc... pour le blanchiment je le ferais cette année 'mais c'est vrai que celui qui a 50 a100 ou plus de canaris qui fait des expositions a un moment donné ils se sert de médicaments il y'a une trentaine d'années l'on ne se posait pas autant de questions cela n'engage que moi sur-ce a+ amicalement..faucon:animezoo0