Voir la version complète : vitamine
bonjour a tous serait il possible de me dire quelle marque de vitamine pour la reproduction je peux donner a mes oiseaux et ou je trouve ce produit
est ce que je leur donne ts les jour avans et apres eclosion des oeufs.
merci par avance pour les reponse
@+++styro76(bird-)
Tu regardes sur le blog de Cedric 'article sur la préparation pour la reproducion http://www.apdcanari.com/index.php/?p3 en fin de page
Moi j'utilise vitamix de oropharma qui est un tres bon complexe multi vitaminés
razafife
25/01/2007, 17h25
trois à quatre semaines de ferti-vit de verselle laga, gamme orlux
avant la repro (en animalerie ou grainetterie).
Ceci est un exemple parmi d'autres.
Patée 1x/semaine pour habituer les futurs parents, puis en permanence de la naissance au sevrage.
Calcium en permanence toute l'année = os de seiche+ coquilles d'huitres broyées (très important).
Ce qui ne te dispense pas de lire l'article sur la préparation à la repro;
amitiés A+:da15:
pontoizeau
26/01/2007, 09h25
salut
depuis plusieurs années j'utilisais ferti vit de chez orlux cette année je vais utiliser MICRO E (preparation aux accouplements et à l'élevage) produit de chez CHEMI-VIT (ITALY):no14:
albert60
26/01/2007, 10h52
salut
depuis plusieurs années j'utilisais ferti vit de chez orlux cette année je vais utiliser MICRO E (preparation aux accouplements et à l'élevage) produit de chez CHEMI-VIT (ITALY):no14:
bonjour:idem j'ai acheté le même produit,l'année dernière j'ai utilisé du fermentos de la même marque j'ai été satisfait,pourqu'oi pas micro E.A+(bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org