Voir la version complète : Probiotiques
bonjour, j'ai trouvé en gande surface un produit appelé Probiotiques en gélules, des laboratoires vitarmonyl, composition "complexes de ferments lactiques : lactococcus lactis, lactobacillus, casei, lactobacillus acidophilus, bifidobacterium bifidum; chaque gelule contient 3 milliards de ferments lactiques". connaissez vous ce produit, et pensez vous qu'il puisse etre administré aux oiseaux?
bonjour, j'ai trouvé en gande surface un produit appelé Probiotiques en gélules, des laboratoires vitarmonyl, composition "complexes de ferments lactiques : lactococcus lactis, lactobacillus, casei, lactobacillus acidophilus, bifidobacterium bifidum; chaque gelule contient 3 milliards de ferments lactiques". connaissez vous ce produit, et pensez vous qu'il puisse etre administré aux oiseaux?
Ton probiotique est certainement bon mais de toutes la serie de ferments que tu as cité, il y en a un qui est important, il s'agit de lactobacillus acidophilus et un qui manque : streptococus faecium
Donc bon mais incomplet
patachon48
21/01/2007, 23h47
pour rester dans le meme ordre d'idée j'ai egalement fait l'acquisition d'un probiotique a double action contenant huit probiotiques et deuxprebiotiques mais je ne sais pas non plus s'il il peut convenir en voila sa composition:
7,5millards probiotiques soit 1 bifidobacterium;1lactobacillus acidophilus;0,8lactobacillus lactis;0,8 bifidobacterium infantis 1,4lactobacillus rhamnosus;1,4streptococcus termophilus;1,4lactobacillus casei immunity;0,7bifidobacteruim longum;0,4fructo-oligosaccharides;300mginuline;300mg vit. c9MG il est conseiller pour les nourrissons a raison de1/2gelule par jour diluer dans de l'eau croyez vous que cette dose dans 1litre d'eau conviendrait pour les oiseaux???????je l'ai trouve en pharmacie a raison de10 euros les 20gelules impossible en belgique de trouver de l'ultra levure alors je me suis rabattu la dessus sur le conseil du pharmacien.
Bonjour Jean louis,
Le tien est meilleur, il contient aussi des streptococcus. Il faut dire aussi qu'il vient de la pharmacie et non pas d'une grande surface.
Pour les oiseaux, pas de probleme, tu mets le contenu de 2 gellules pour 1 litre d'eau.
Mais à ce train là, tu n'as pas finit d'aller chez le pharmacien
J'utilise le même produit depuis quelques jours, donc pour le moment je peut pas donner d'avis.
A voir dans le temps.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org