PDA

Voir la version complète : [16] Newsletter de Janvier 2007

apdcanari
21/01/2007, 00h22
Bonjour,

Je viens d'envoyer la newsletter par mail (mais j'ai l'impression que ca n'a pas fonctionné, est-ce qu'au moins une personne a reçu la newsletter dans sa boite mail ? merci).

Pour la consulter, elle est visible ici :

http://www.apdcanari.com/newsletter/janvier2007.html

Une fois de plus, merci beaucoup à la rédactrice en chef, Florianne :no16:|1)

Bonne lecture,

Cédric #)

José
21/01/2007, 00h24
Absolument rien reçu dans ma nouvelle boîte mail.

apdcanari
21/01/2007, 00h30
Absolument rien reçu dans ma nouvelle boîte mail.

C'est normal pour toi... :D Change ton adresse email dans ton profil...-8)

djem
21/01/2007, 00h31
moi non plus rien et quand je clique webmail cela me renvoi a la page du blog ,normale?

apdcanari
21/01/2007, 00h33
moi non plus rien et quand je clique webmail cela me renvoi a la page du blog ,normale?

A vrai dire, le webmail ne fonctionne plus pour le moment, donc j'ai remplacé l'adresse.

Toutes les adresses email en ...@apdcanari.com ne fonctionnent plus (actuellement).

Je dois installer un nouveau webmail sur le serveur.

Djem, étant donné que dans ton profil, l'adresse djemy@apdcanari.com est renseignée, c'est "normal" que tu ne l'as pas reçu.

Amicalement,

Cédric #)

José
21/01/2007, 00h39
Merci Florianne pour ton travail, comme d'habitude, de l'excelent boulot.:notworthy:notworthy:notworthy

veroleg
21/01/2007, 07h58
je ne l'ai pas recu ,je suis chez caramail

didier du 78
23/01/2007, 20h44
Bonjour,

Je viens d'envoyer la newsletter par mail (mais j'ai l'impression que ca n'a pas fonctionné, est-ce qu'au moins une personne a reçu la newsletter dans sa boite mail ? merci).

Pour la consulter, elle est visible ici :

http://www.apdcanari.com/newsletter/janvier2007.html

Une fois de plus, merci beaucoup à la rédactrice en chef, Florianne :no16:|1)

Bonne lecture,

Cédric #)
moi non plus je ne l'ais pas sur ma messagerie mais le plus important c'est de retrouver mon forum preferer un big de chez big merci pour tout ce que tu fais :one8: moi je t'envois mon don par courrier mardi :no16:

maritche
04/02/2007, 11h39
Rien reçu à ce jour.
Maritche
(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)