PDA

Voir la version complète : petite visite chez Djem

mehdi13
20/01/2007, 22h07
bonsoir tout le monde

j'ai rendu une petite visite chez Djem en fin de matiné et j'ai eu le plaisir du coup de voir ces magnique canaris,bien content de la cage et de la femelle noir jaune avec lequel je suis reparti,heuresement que j'avai une fourgonnette car la cage es immense on a du mal d'allieur a la rentré,elle m'a donné tout ce qu'il fallait pour la femelle,merci encore Djem

Mehdi

djem
20/01/2007, 22h16
merci Mehdi !!tu est tres sympathique:wsmile: je precise au autres membres que actuellement je blanchis mes canaris et tous sans exception ,meme ceux qui sont en vente chez moi ,quand il y en a pour un ,il y en a pour tous ;donc la canarette que Mehdi a pris etait depuis une semaine sous ocemycine donc ce matin j'avais attaquer oceproven+NEKTON S pour une semaine ,j'ai ainsi remis a Mehdi les vitamines pour une semaine car je ne veux pas qu'il arrive du mal a cette canarette ,ce n'est pas dans mes habitudes !!pas me connaissant!!voila pour la petite histoire du soir:ch14:

Geojos
20/01/2007, 22h25
Bravo Djem pour ton comportement dont beaucoup devraient s'inspirer!!!

mehdi13
20/01/2007, 22h46
oui,c'es un bon exemple a suivre,
je voulai savoir d'ailleur si la solution oceproven+nekton-s ce conserve bien au frigo comme la solution océmycine ou non ?
et si fertivit d'orlux es équivalent a nekton E ?
merci d'avance

djem
20/01/2007, 22h58
je prepare les vitamines tous les jours donc je ne crois pas que l'on peut garder au frigo comme ocemycine
c'est embetant pour toi ,je sais tu vas avoir du gaspillage pour ta nouvelle femelle
fait expres,toi tu attaque ta premiere semaine d'ocemycine pour tes oiseaux et moi cela fait une semaine que j'ai commencer ocemycine donc forcement ;c'est en decalage

mais tant pis pour le gaspillage !pour elle c'est oceproven+NEKTON S TOUTE LA SEMAINE JUSQU'A SAMEDI
je pense que fertivit est pareil que nekton-e
mais je peux me tromper
de toute façon quand on donne nekton E ,il doit toujours etre associer au nekton-S

Geojos
20/01/2007, 23h02
oui,c'es un bon exemple a suivre,
je voulai savoir d'ailleur si la solution oceproven+nekton-s ce conserve bien au frigo comme la solution océmycine ou non ?
et si fertivit d'orlux es équivalent a nekton E ?
merci d'avance

Et non mon cher Mehdi, tu ne peux pas garder ça au frigo; malheureusement tu dois recommencer tous les jours ta préparation

FERTI VIT et NEKTON E sont pratiquement identiques à part peut etre le prix plus elevé de NEKTON;
J'abandonne d'ailleurs pour cette raison NEKTON E au profit de FERTIVIT qui comme OMNI VIT et MUTA MUE d'Orlux contiennent en plus de la Choline en bonne proportion. Ainsi je me dispense d'avoir en plus un draineur hepathique du type OCECHOLINE ou VITINOCHOLINE. Je fais d'une pierre, deux coups!!!

mehdi13
20/01/2007, 23h13
merci pour vos renseignement précieux,ca m'arrange que ferti-vit es équivalent enplus car la boite es neuf en attente de la 5eme semaine,il me reste que nekton s ou omnivit et calci-lux a aller chercher alors