Voir la version complète : espace vital...
:da6: bjr a tous ,,, encore une petite question et conseille..... combien despace vitale faut il a un couple pour la reproduction ?? une cage 40*30*30 sufit elle ,,?? ou plus petit ? merci a +:da7:
apdcanari
20/01/2007, 12h41
:da6: bjr a tous ,,, encore une petite question et conseille..... combien despace vitale faut il a un couple pour la reproduction ?? une cage 40*30*30 sufit elle ,,?? ou plus petit ? merci a +:da7:
Bonjour,
Les dimensions 40 x 30 x 30 sont bonnes. J'utilise des batteries de 80 cm avec 2 compartiments. Un compartiment pour chaque couple et j'ai exactement ces dimensions que tu cites.
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1826.imgcache
Amicalement,
Cédric #)
:one8: ok ,, merci... jaurais voulu savoir aussi combien de temp laisse t on les petit avec les parent ,? et ou pe t on trouver des bagues ?? :da7: :da7:
pintasilgo
20/01/2007, 12h57
Moi j'utilise des cages 50 x 38 x 35
les jeunes sont sevres au bout de +-28 jours avec surveillance...
certaines animaleries le font '(sinon les clubs)
A+
(bird-) bonjour ,daccord avec Cédric,pour ce qui est des bagues,il y à les Clubs,FOW et AOB SUR COMMANDE il faut te décidé viiiiiiiiiiit s'est déjà tard ,si non on vend des bagues dans les annimaleries mais il n'y à que le n° bague et l"année donc pas de n° de stam voila!:Animaux23 #)
:one8: ok ,, merci... jaurais voulu savoir aussi combien de temp laisse t on les petit avec les parent ,? et ou pe t on trouver des bagues ?? :da7: :da7:
Bonsoir,
comme tu es de France, renseignes toi auprès des clubs de l'UOF ou CDE ou autres pour pouvoir avoir ton propre numéro de stam et pouvoir baguer tes jeunes; ainsi tu pourras faire d'éventuels concours.
|slt:|
Grégory.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org