Voir la version complète : sexage
Bonsoir,
j'ai un petit problème:mes canaris sont actuellement en volière ext,mais après mon déménagement ils seront en cage pour la repro le hic c'est que je ne connais plus leur sexe.:o
Quelqu'un pourrait m'aider à reconnaitre le male de la femelle?
Merci.
Eric
Bonsoir,
voici un petit article pouvant répondre à ta question: http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/04/117-comment-reconnaitre-un-male-d-une-femelle
@+
Grégory.
jujujlat
19/01/2007, 21h12
salut,
de quels coin du nord habite tu?
@+
J'habite à Croix c'est à 10 kms de Lille,et même plus c'est entre Lille et la frontière belge.
A peu pret 100 kms nous sépare.
Eric
jujujlat
19/01/2007, 21h24
J'habite à Croix c'est à 10 kms de Lille,et même plus c'est entre Lille et la frontière belge.
A peu pret 100 kms nous sépare.
Eric
ok dommage car j'aurai pu venir voir te dire entre male et femelle par contre si je passe vers lille je te dirai quoi si tu veut que je vienne voir.
@+
de quelles couleurs sont tes canaris Eric? car s'il s'agit de mosaïque, on pourrait les sexer grace au phénotype.
OK,ça marche ,mais tiens moi au courant pour convenir d'un RdV.
Je te remercie de vouloir m'aider à ce point.
Merci Merci Merci
Eric:da7: :wwink: :da1: :da4: :da1:
Jojo,j'ai 2 jaunes ,1 vert ,1 panaché blanc-gris , 1 orange foncé avec des stries noires sur les ailes ,
2 bronzes .Pour les 4 derniers je suis sur de leur sexe.
Merci de t'intéréssé à mon problème.
Eric:da1: :da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org