Voir la version complète : Nids ?
vu que le temp se radousit et qui ne gèle pas, de plus que se n'est pas encore le moment faut il déjà mettre les nids maintenant
apdcanari
10/01/2007, 10h12
Bonjour Adriano,
Non c'est trop tot.
La lumière est augmentée progressivement pour obtenir 14 heures de lumière par jour.
J'ai commencé a augmenter la lumière depuis le 1er janvier, dans mon cas, j'arrive aux 14 heures, le 19 mars, date souvent retenue pour la mise en place des nids.
Amicalement,
Cédric #)
Bonjour Adriano,
Non c'est trop tot.
La lumière est augmentée progressivement pour obtenir 14 heures de lumière par jour.
J'ai commencé a augmenter la lumière depuis le 1er janvier, dans mon cas, j'arrive aux 14 heures, le 19 mars, date souvent retenue pour la mise en place des nids.
Amicalement,
Cédric #)
wai d'acord avec toi mais j'ai vu que mes femmelle était presceque prête alors là sa m'intrigue comme le temps est plus dou et qui ne gèle pas
il fait peut etre doux ,mais il n'y a as encore assez de lumiere ,le soir le soleil se couche encore de bonne heure.
c'est encore trop tot pour mettre les nid car sinon tu risque d'avoir des petits morts
Attend Adriano,l'hiver va seulement arriver!!:gdsmiH2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org