Voir la version complète : mue de mes glosters
Christine34
08/01/2007, 21h17
il y a beaucoup de plumes autour et à l'intérieur de la volière de mes glosters, est-ce que c'est la mue ? Est-ce normal à cette période de l'année ? C'est dû à quoi ?
Il sont dans la maison et il fait 20° chez moi, ils sont placés devant une porte fenêtre, pas au soleil.
Salut!
Atention le soir avec la lumiere artificiel!
Si vous allumer les lampes le soir ou sont vos oiseaux sa declanche la mue.:wbiggrin:
Salut!
Atention le soir avec la lumiere artificiel!
Si vous allumer les lampes le soir ou sont vos oiseaux sa declanche la mue.:wbiggrin:
Oui mettre un linge sur la cage,de plus il fait trop chaud dans la pièce,les 2 conjugués donnent une fausse mue qui est dangereux pour l'oiseau!
Christine34
09/01/2007, 07h07
bonjour
Pourtant je mets un linge de couleur foncée sur la volière à partir de 18 h jusqu'au matin 7 h
Qu'est-ce que je pourrai faire pour éviter cette mue ?
Le chauffage déclenche juste avant qu'on arrive du boulot mais il ne fait pas plus de 20° c'est pas énorme comme chaleur, est-ce que ça peut venir du chauffage ? La lumière c'est pas possible, ils sont couverts
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org