PDA

Voir la version complète : eclairer ma pharmacie

razek
08/01/2007, 20h25
salut
j aimerais savoir si quelqu un peut m aider pour ma pharmacie j ai des médicament et j aimerai savoir quels est leurs chant d action leur dosage et le temps du traitement merci
alors j ai :
erytavicole
terramycine
baytril
baycox
alazol
esb3
bon les autres je me rappelle mais je vous les dit quand même au cas ou je me trompe
coccylise
ocecholine
vitinocholine
neckton s
merci d avance

rczi
09/01/2007, 06h22
salut
j aimerais savoir si quelqu un peut m aider pour ma pharmacie j ai des médicament et j aimerai savoir quels est leurs chant d action leur dosage et le temps du traitement merci
alors j ai :
erytavicole
terramycine
baytril
baycox
alazol
esb3
bon les autres je me rappelle mais je vous les dit quand même au cas ou je me trompe
coccylise
ocecholine
vitinocholine
neckton s
merci d avance

Il y en a un que tu devrais éliminer c'est le baytril,trés dangereux pour l'oiseau!

veroleg
09/01/2007, 07h31
tu te sert de tout sa?:wideeyed:

verifie des date car si tu ne sais pas a quoi sa sert et que tu les as ,il doit y avoir un moment que tu les possédes ,certains sont peut etre périmés

ogarc
09/01/2007, 10h13
Bonjour.

Vas faire un tour sur le forum à l'adresse suivante : Informations sur les produits, question datée du 03/01/2007. J'y ai donné deux reponses, datées du 04/01/2007, avec 6 fichiers attachés qui pourraient répondre à certaines de tes questions. Voici le lien :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=19943 (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=19943)

Bien à toi.

Florianne
09/01/2007, 11h49
Je suis d'accord avec Vero : regardes bien les dates de peremption des medicaments.

Quand tu parles de champ d'action tu veux connaitre quand les donner (pour quelle maladie) ou savoir contre quel microbe ou bacterie ils agissent ?

razek
09/01/2007, 12h27
leurs date est toujours bonne je l ai verifier ce sont des produit que j ai acheter pour diferente maladi mais je crois qu ils y en a qui agissent sur le meme microbe
oui quand je parle de chant d action je veut dire maladie , bacteri ou microbe et leurs posologie
merci