Voir la version complète : poiles
Bonjour voilas j’et un canari, si je luis donne autre chausse
Que des graine il attrape la dysantrie ci je luis donne de la patée
Ou du rech s’et la cata, j’et encordu le nettoyer ce matin et an
Le nettoyant je lui et arracher les plumes du cloaque se la et t'il grave ou serons t’il Repousser pour la reproduction .
Ps on ma di qu’il Server pour la reproduction .
Désoler pour l’orthographe je n’et pas u la chance daller beaucoup a l’école
slt, et en français ca donne quoi :(25)::chatterbo:wconfused
patoche001
07/01/2007, 12h49
Désolé je n'ai rien compris si tu pouvait nous redire ce que tu veut merci |slt:|
Florianne
07/01/2007, 12h53
Si j'ai bien compris la question, tu as arraché sans faire expres les plumes du cloaque et tu voudrais savoir si cela va repousser avant la repro...He bien malheureusement non et cela risque d'etre préjudiciable pour la reproduction. Mais tu les as tous arraché ou seulement un ou deux ? :wconfused
Si j'ai bien compris la question, tu as arraché sans faire expres les plumes du cloaque et tu voudrais savoir si cela va repousser avant la repro...He bien malheureusement non et cela risque d'etre préjudiciable pour la reproduction. Mais tu les as tous arraché ou seulement un ou deux ? :wconfused
Oui il dois lui rester 2 plumes au cloaque :week:
Oui il dois lui rester 2 plumes au cloaque :week:
et ben
tu as fait fort!
pauvre titi, il a le derriere à l'air maintenant...:ch3: :nah:
Bonjour
Ce ne serait des plumes autour du cloaque dont il est question ?
Si ce n'est que ça, on les enlève pour faciliter la copulation.
Par compte il vaut mieux ne lui donner que des graines s'il est trop fragile,
mais ne lui donnes-tu pas trop de verdure?
armel
pourquoi ne pas l'avoir lavé doucement avec de l'eau
Tu te rends compte que ton oiseau a du avoir bien MAL, si tu lui a arraché les plumes et qu'il lui en reste 2 plumes sur le cloaque:wmad::-mad:
pourquoi ne pas l'avoir lavé doucement avec de l'eau
Tu te rends compte que ton oiseau a du avoir bien MAL, si tu lui a arraché les plumes et qu'il lui en reste 2 plumes sur le cloaque:wmad::-mad:
oui je les tremper dans de l’eau tiède et en tirant légèrement les plumes
se sons arracher .
je ne suis pas un bourreau:wno:
:-smile: bonsoir;si s'est bien autour du cloaque se n'est pas grave puisque moi je coupe au ciseaux autour du cloaque avec une grande prudence, pour ne pas que le male pique dans les plumes,mais il faut mettre un peut de mercurochrôme et surveillé q.q jours risque d'infection(bird-) a+
Merci pour toute vos réponses et encor désoler pour l’orthographe :ch8:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org