PDA

Voir la version complète : petite visite chez Delgado Robert

djem
06/01/2007, 16h36
ce matin j'ai rendu une petite visite à Robert,eleveur de HARZ
un monsieur tres tres sympathique!!!ces canaris de chant HARZ des petites merveilles ,avec un doux chant enchanteur!!!!!merci Robert de cet acceuil et à bientot :wsmile: :wsmile: :wsmile:

patoche001
06/01/2007, 17h22
Super cette rencontre tu n'habite pas loin de chez lui ....A ce sacré robert j'èspère que vous vous êtes bien amusé |slt:|

apdcanari
06/01/2007, 17h39
Génial cette rencontre :wsmile: Tu as du passer une très bonne journée en compagnie de Robert :da14:

J'ai aussi eu une visite de Yvan (Jaseur05), il est très sympa :ch1:

Ca fait plaisir, toutes ces petites rencontres grace au forum :no13:

Amicalement,

Cédric #)

ultessa
06/01/2007, 17h44
contente pour vous:da7: :ch1: :ch2:

djem
06/01/2007, 17h58
oui c'est genial!!!je regrette le jour ou j'avais rencontrer wolverine ,de ne pas avoir ce jour la pris mon appareil photo:wyes:
ce mercredi apres-midi ,je rencontres GEOJOS (Georges)JE SUIS IMPATIENTE!!!!!!!il me porte les 2 femelles blanc que je desesperais à trouver à cette epoque
mais Georges est la !je le remercie d'avance d'ailleurs!!c'est
super des eleveurs comme cela qui n'hesite pas à faire leurs possible pour aider un autre eleveur!!je lui tire mon chapeau et lui dit à mercredi ,on boiras un coup à vous tous!!!!!!!!!!!!!#youpie#

medi
06/01/2007, 18h05
et a tu pris quelques photos des oiseaux de Robert?

djem
06/01/2007, 18h10
et non malheureusement ......mais mes yeux ont profiter et mes oreilles ont eu la chance d'ecouter:wsmile: quelle joie!!!!

veroleg
06/01/2007, 18h14
c'est vraiment bien ces rencontres sa permet de s'attacher aux gens,je suppose que vous avez parlé canaris :wyes:
est tu revenu avec des oiseaux ?:-wink:

razek
06/01/2007, 18h54
salut c est vrais djem dommage que tu n est pas pris ton appareil mais bon tu m a promis que tu repasserai et j oublie pas ton invite aussi mais tu sais que moi pour le moment je peut pas bouger avec ma femme qui va pas tardé a avoir notre 2em petit
en faite c est vrais que robert est une personne très sympa on ce connaît et on c est eu au tel vrai un mec sympa et près a rendre service a un autre éleveur
amicalement razek

Geojos
06/01/2007, 19h22
Sacré Robert!!! Moi qui te prenais pour quelqu'un de timide !!! Monsieur s'expose en photo sur le net et de plus en compagnie de notre sympathique Djem.

N'oublies pas quand même notre reunion de club le 21/01 ( on va feter les rois )

A+

razek
06/01/2007, 19h58
salut geojos dit moi de quel club vous faite partie svp car je suis a la recherche d un club pour m inscrire
merci

Geojos
06/01/2007, 20h12
salut geojos dit moi de quel club vous faite partie svp car je suis a la recherche d un club pour m inscrire
merci

Club OCPA ( l'Oiseau Club du Pays d'Aix ) situé à Lambesc.
Cette année le club a fait fort au national, plusieurs titres de champions.
Si tu veux t'y inscrire, pas de problème, je pourrais te donner les coordonnées tel du secretariat ou bien j'en discute avec eux pour que tu sois present à la réunion du 21 janvier ( dimanche matin ).
A toi de voir

gaellus
06/01/2007, 20h16
super de voir de telles rencontres car comme le dit cedric, sans ce site ,ça n'arriverait pas!par ça ,on voit aussi que des gens sont encore gentils !bravo au site et longue vie surtout!:one3:

mehdi13
06/01/2007, 20h29
bonsoir,

j'y etai la semaine derniére et effectivement il es tres sympatique et ses canaris son magnifque et bien entretenu, merci encore pour ce couple de harz que j'ai eu grace a ta conaissance sur ce site,merci a toute l'equipe du forum aussi

mehdi13
06/01/2007, 20h38
je crois que je me trompe de personne lol,moi je suis aller chez Norbert,

djem
06/01/2007, 21h55
mon invitation ,tiens toujours Razek ,dès que les beaux jours arrivent ,que ton petit 2eme sois né ,on se fait un bon repas en terrasse chez moi :da7: et cette fois j'aurais l'APN sous la main ,la photo sera tirer:wsmile: je te souhaites pleins de bonnes choses et une grosses bises a ta femme et ton ainé <!-- / message --><!-- sig -->

razek
07/01/2007, 08h02
merci djem tres sympa je te tien au courant pour l arrivé du 2em sa ne devrai tarder d ici 1 a 2 semaine:da15:
Club OCPA ( l'Oiseau Club du Pays d'Aix ) situé à Lambesc.
Cette année le club a fait fort au national, plusieurs titres de champions.
Si tu veux t'y inscrire, pas de problème, je pourrais te donner les coordonnées tel du secretariat ou bien j'en discute avec eux pour que tu sois present à la réunion du 21 janvier ( dimanche matin ).
A toi de voir
oui j aimerai bien avoir les coordonné du club je les avait mais les aient perdu :ch14:
merci

delgado robert
07/01/2007, 10h56
c 'est pareil c est toujours les memes oiseaux et le meme club ocpa, norbert fait parti du même club, entre nous on s échange des oiseaux et c est un club convivial .A PLUS ROBERT:wtwitcy: :one8:

delgado robert
07/01/2007, 17h04
je te donne les coordonnées du club : salle polyvalente des associations de lambesc mais il vaut mieux téléphoner à jen claude pour ne pas perdre du temps pour tes bagues , son n° de tel :04.42.92.77.14;Pour répondre à ozzo, non je ne suis pas un timide, je suis réservé, et j'écoute, mais je peux te dire que djem c 'est un sacré bout de femme, en oiseaux dans quelques années, je sens qu'elle va faire un malheur et de plus ce qui ne gache rien , elle est très sympathique . A plus robert:da7: :da14: :da13: :da6: :da12: :da3:

razek
07/01/2007, 17h34
merci robert pour les coordonnés j appelle demain

norbert
07/01/2007, 18h08
Bonsoir à tous, Robert à de beaux oiseaux et c'est quelqu'un de très sympathique et que je connais bien car faisant parti du même club l'OCPA.
a l'attention de Medhi, tu as raison, Robert - Norbert çà peux porter à confusion, mais nos oiseaux sont issus des mêmes souches pratiquement.
Amicalement. Norbert

mehdi13
21/01/2007, 12h32
bonjour

effectivement ca m'as porter a confusion mais maintenan je me troperai plus entre vous 2,j'aimerai adhérer a l'ocpa et voulai savoir si c'etai trop tard pour cette anné?

Geojos
22/01/2007, 12h49
bonjour

effectivement ca m'as porter a confusion mais maintenan je me troperai plus entre vous 2,j'aimerai adhérer a l'ocpa et voulai savoir si c'etai trop tard pour cette anné?

Non Mehdi, il n'est pas trop tard. Robert Delgado a donné plus haut les coordonnées du club et le N° de tel de Jean Claude QUESADA. Tu peux le contacter sans problème, il es super sympa. Il faut que tu fasses vite surtout pour la commande des bagues.

Tu peux aussi, telephoner au secretariat Mme Valerie HOLSTEIN au 04 42 50 15 49.
Si tu comptes adhérer au moment de la bourse qui se déroule les 17 et 18 février prochain, ça risque d'être un peu tard pour les bagues.

mehdi13
22/01/2007, 19h12
bonsoir tout le monde
merci Georges je vai appeler demain normalement,comme tu dis je comptai attendre la bourse pour faire connaissance avec le club et adhérer par la suite mais je me suis dis que si ils font des petit mes 3 couple ca serai béte qu'il n ai pas de bagues