Voir la version complète : ma voliere d attende
sabineeric
06/01/2007, 09h43
voila quelque fotos de ma voliere d attende et ma futur piece d attende d elevage aussi en attendent que j aye mon autre voliere finie voila tous ce que j ai pu faire et sai plus rien faire d autre on a vraiment fait tous ce qu on a pu enfin mon homme a tous fait pour me faire plaisir dite moi ce que vous en penser honnetement ok mercia tous :-frown: :no5: :no13: :da6:
Pour une volière d'attente, elle est très spacieuse, bravo. :bravo_hap
je la trouve bien ,ils ont de la place.:da7:
il ne faut pas que ce soit humide,et attention au feu a petrole ,(si ca en est un)les emanations peuvent tuer les oiseaux,c'est arrivé a un ami
patachon48
06/01/2007, 11h06
elle est tres spacieuse comme dit noelle,mais fais qd meme attention a ne pas laisser les graines a portée des souris car tu risques d'avoir de vilaines surprises,legrillage ne risque t'il pas de blesser tes oiseaux ?en tous cas félicitations tu as bien de la place pour un truc d'attente a ++++ et bonne chance
Cardelius
06/01/2007, 11h28
Belle installation en effet, ces canaris seront en pleine forme avant la periode de reproduction, pour les graines moi je te conseillerais de tout mettre dans des grand bacs plastiques avec un couvercle, comme tu es sur que t'auras pas de surprises avec les nuisibles.
il reste plus qu'a attendre le début de la repro :Animaux23
titou6603
06/01/2007, 11h51
waouw eh ben pour une volière d'attente c'est super , bravo à ton mari , tu dois être bien contente !!
sinon ou tu en es avec ta voisine pour la construction de ta volière ??
bon week end
:no5: SLT,s'est grand,je me régouis de la voir terminé,courage et bon travail a ton homme ,elle sera superbe a+:bravo_hap
sabineeric
06/01/2007, 14h09
c est le petrole qui avait servi avant que je ne les mette dedans et j ai laisser aerer 2 jour apret avoir desinfecter a la javel aussi car le petrole c est selui de ma salle de bain je n utilise pas de petrole dans ma voliere mai je sai il est sur la fotos :-wink:
je la trouve bien ,ils ont de la place.:da7:
il ne faut pas que ce soit humide,et attention au feu a petrole ,(si ca en est un)les emanations peuvent tuer les oiseaux,c'est arrivé a un ami
aqua14 vient aujourd hui donc se samedi pour faire les fotos et l introduire a la region wallone puis il restera plus qu a attendre et prier quoi merci a tous pour vos felicitation plein de bisou a tous ok :no13: :no13: :da7: :da7: :da7:
waouw eh ben pour une volière d'attente c'est super , bravo à ton mari , tu dois être bien contente !!
sinon ou tu en es avec ta voisine pour la construction de ta volière ??
bon week end
FaNaTiCo
06/01/2007, 15h21
CouCou TiTiNe!
Comment ca va??
Je suis désolé:!
un peu de mal a etre présent ces temps ci!
Mais bon, je trouve quand meme du temps pour suivre ton elevage !!! T'inquiete!!
Nickel la piece "temporaire"ehhe...
Moi j'adore!!
Surtout avec la branche d'arbre au milieu c'est chouette!
Et je vois aussi que tu es prete pour la repro!
ptite batterie d'elevage!
Tranquilou!!!
Alors ca a donné quoi pour la voliere exterieur?? du nouveau? on en a pas reparlé
Allé gros bisous
A bientot
FaN
sabineeric
06/01/2007, 16h18
merci fan dit tu me manque sur msn hein sa devient long sans te parler promeneur va allez gros bisou a toi et surtous une tres et heureuse bonne annee a toi et toute ta famille et ta maman que j ai fait connaissance hihihihi super sympa en plus bisou fan :no13: :no13: :no13: :no13:
CouCou TiTiNe!
Comment ca va??
Je suis désolé:!
un peu de mal a etre présent ces temps ci!
Mais bon, je trouve quand meme du temps pour suivre ton elevage !!! T'inquiete!!
Nickel la piece "temporaire"ehhe...
Moi j'adore!!
Surtout avec la branche d'arbre au milieu c'est chouette!
Et je vois aussi que tu es prete pour la repro!
ptite batterie d'elevage!
Tranquilou!!!
Alors ca a donné quoi pour la voliere exterieur?? du nouveau? on en a pas reparlé
Allé gros bisous
A bientot
FaN
super cette voliere
:da7: :ch13:
didier du 78
06/01/2007, 19h36
voila quelque fotos de ma voliere d attende et ma futur piece d attende d elevage aussi en attendent que j aye mon autre voliere finie voila tous ce que j ai pu faire et sai plus rien faire d autre on a vraiment fait tous ce qu on a pu enfin mon homme a tous fait pour me faire plaisir dite moi ce que vous en penser honnetement ok mercia tous :-frown: :no5: :no13: :da6:
bien spacieuse:wideeyed: attention au feu a petrole je mettrais plutot un radiateur electrique pour faire secher l'humiditée sinon pour les autres cages rien a dire elles sont très bien felicitations au maitre d'oeuvres :wsmile:
bravo :one3: en attendant, ils sont heureux tes titis et toi aussi!tu peux profiter d'eux !je croise les doigts pour ta volière en dur!biz titine
sabineeric
06/01/2007, 21h37
ben oui je sai et j explique plus haut pourquoi il y a un petrole dans ma piece il est de ma salle de bain je ne l utilise pas dans ma voliere j ai un petit electrique et une lampe rouge car c est asser humide dans la voliere quand on regarde le fond on le vois et je vient d aller chercher des copeau pour secher un peut le fond quoi mai merci de me faire le message quand meme :no14:
bien spacieuse:wideeyed: attention au feu a petrole je mettrais plutot un radiateur electrique pour faire secher l'humiditée sinon pour les autres cages rien a dire elles sont très bien felicitations au maitre d'oeuvres :wsmile:
sabineeric
06/01/2007, 21h42
ben voila aqua est venu aujourd hui et il dit que normalment il n y aurai pas de probleme pour la faire quoi alors il a repris toute mes fotos et il va en parler et montrer a des gens qui connait a la region wallone et on verra bien mai pour lui aucun probleme sa devrai aller mai maintenans j attend en ete pour la faire des que j ai l autorisation quoi :da7: :da7: :da7: et alors je ferai sa a mes voisine sa c est garenti c est moi qui vait rire si je peut la faire et leur faire sa :no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13:
bravo :one3: en attendant, ils sont heureux tes titis et toi aussi!tu peux profiter d'eux !je croise les doigts pour ta volière en dur!biz titine
j'espere vraiment que tuauras cette autorisation ,comme sa ta voisine n'aura qu'a la fermer :no13::wwub:
FaNaTiCo
07/01/2007, 18h44
C'est cool ca TiTine; envoila une bonne nouvelle!!
Ca me fait plaisir pour toi !!
faut leur faire la peau a ces voisines... tout pour faire chier leur monde!!!
Ma famille te remercie et te souhaite egalement a toi et ta famille une trés bonne année 2007!!!!
Allé gros bisousTiTiNe!
sabineeric
08/01/2007, 07h48
merci a gaelle,titou et fan et veroleg de me soutenir comme sa pour la construction de ma voliere je telephone cette semaine a l architecte et ej vous tien au courant mai au faite conaaisez vous cococanari il est super genial se jeune de 16 ans jamai vu sa j ai ete lui acheter des canaris et j ai vu ses instalation c est domage que j ia pas les moyen car je lui demanderai de venir faire mes instalation quand j aurai l autorisation pour la mienne c est super tous ce qu il a fait de lui meme et tres prorpre plusieur voliere comme sa une a coter de l autre c est super voila l adresse de son blog franchement allez voir son instalation c est super et laisser lui des com quand on est jeune c est tres encourangent pour lui quoi merci a tous et gros bisou a vous tous http://cococanari.skyblog.com :da7: :da7: :no5: :no5: :no5:
pintasilgo
08/01/2007, 10h13
pour moi cela me semble bien sympa..effectivement il y a du boulot mais on n'a rien sans rien..et quand on a une superbe motivation on reussit des merveilles.....beau projet pour 2007 et bonne continuation....
FaNaTiCo
10/01/2007, 13h53
Super blog di donc!! Suprenant tout le boulot!!trés bel elevage!!
et t'inquiete de rien Titine on est la pour ca!!
Par contre, rien a voir mais , j'ai essayé d'envoyé les voeux a Djem; muriel, cedric et quelques autres; j'arrive pas a envoyé les MPs! ca ne marche pas!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org