Voir la version complète : Débutante inutile ?
:ch14: Voilà je me suis inscrite il y peu et je commence seulement avec mes canaris. J'au eu certe d'autres oiseaux, mais depuis que j'ai mes canaries, je les toruves beaux, mélodieux et attachants.
Seulement lorsque je parcours le forum je me dis que je suis "inutile" à part puasé des questions je n'apporte rien, je suis trop novice !!!
Jen e voudrais pas que vous pensiez que je ne suis là que pour me "servir" du forum, simplemen je ne suis pas assez pro pour répondre à des discutions....
Voilà c'était ma petite pensée du jour...:ch14:
Bonjour,
Inutile ? :sm31: ben dans ce cas, tu n'es pas la seule, beaucoup pourraient penser la même chose, moi la première !!
Il se trouve que les membres de ce forum ne sont pas là pour juger. Uniquement pour partager une même passion, un même amour pour les canaris et c'est déjà beaucoup.
Tu trouveras ici un peu de tout : des éleveurs qui se font un plaisir de donner leurs conseils, des amateurs qui ont des trucs et astuces à partager, des hommes et des femmes comme toi, comme moi, des passionnés, des novices, des gens de passage....il faut de tout pour faire un forum!!!
Ta présence n'est pas inutile et tu as raison de te servir du forum pour apporter du bonheur à tes oiseaux.
Je t'embrasse bien fort:wbiggrin: |slt:|
Florianne
05/01/2007, 11h12
Il faut pas dire cela !
On a tous été debutant et on a tous commencé par apprendre et puis, petit a petit, on a commencé a faire des experiences, a trouver de nouveaux éléments et on a enrichi le forum par nos expériences. Alors oui tu debutes et donc y a beaucoup de choses a piocher sur le forum pour toi. Mais non tu n'es pas inutile car tu va te faire ta propre experience et ainsi tu pourra la transmettre à ton tour :ch1:
Il faut pas dire cela !