Voir la version complète : Débutante inutile ?
:ch14: Voilà je me suis inscrite il y peu et je commence seulement avec mes canaris. J'au eu certe d'autres oiseaux, mais depuis que j'ai mes canaries, je les toruves beaux, mélodieux et attachants.
Seulement lorsque je parcours le forum je me dis que je suis "inutile" à part puasé des questions je n'apporte rien, je suis trop novice !!!
Jen e voudrais pas que vous pensiez que je ne suis là que pour me "servir" du forum, simplemen je ne suis pas assez pro pour répondre à des discutions....
Voilà c'était ma petite pensée du jour...:ch14:
Bonjour,
Inutile ? :sm31: ben dans ce cas, tu n'es pas la seule, beaucoup pourraient penser la même chose, moi la première !!
Il se trouve que les membres de ce forum ne sont pas là pour juger. Uniquement pour partager une même passion, un même amour pour les canaris et c'est déjà beaucoup.
Tu trouveras ici un peu de tout : des éleveurs qui se font un plaisir de donner leurs conseils, des amateurs qui ont des trucs et astuces à partager, des hommes et des femmes comme toi, comme moi, des passionnés, des novices, des gens de passage....il faut de tout pour faire un forum!!!
Ta présence n'est pas inutile et tu as raison de te servir du forum pour apporter du bonheur à tes oiseaux.
Je t'embrasse bien fort:wbiggrin: |slt:|
Florianne
05/01/2007, 11h12
Il faut pas dire cela !
On a tous été debutant et on a tous commencé par apprendre et puis, petit a petit, on a commencé a faire des experiences, a trouver de nouveaux éléments et on a enrichi le forum par nos expériences. Alors oui tu debutes et donc y a beaucoup de choses a piocher sur le forum pour toi. Mais non tu n'es pas inutile car tu va te faire ta propre experience et ainsi tu pourra la transmettre à ton tour :ch1:
Il faut pas dire cela !
On a tous été debutant et on a tous commencé par apprendre et puis, petit a petit, on a commencé a faire des experiences, a trouver de nouveaux éléments et on a enrichi le forum par nos expériences. Alors oui tu debutes et donc y a beaucoup de choses a piocher sur le forum pour toi. Mais non tu n'es pas inutile car tu va te faire ta propre experience et ainsi tu pourra la transmettre à ton tour :ch1:
Rien de plus à ajouter, bon surf sur le forum
Bonjour.
Les débutants ne sont jamais inutiles car ils sont l'avenir de notre hobby et il n'y a aucune gène ou honte a s'informer. Bien au contraire, c'est faire preuve de maturité.
Bien toi et bonne continuation.
apdcanari
05/01/2007, 12h14
Bonjour Chrystelle,
Tu n'es abosolument pas inutile, depuis novembre 2005, j'ai des oiseaux. Au fil du temps, on forge ses opinions et son savoir. Il faut le temps, moi, je me sens moins idiot qu'il y a un an, et tout ca grâce au forum.
N'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour t'aider.
Cédric #)
titou6603
05/01/2007, 14h44
kikou Chrystelle ,
mais non tu n'es pas inutile , moi aussi je débute, j'ai des canaris que depuis février 2006 et bien souvent je pose des questions pour mes titis , le forum est là pour ça , pour nous aider et ensuite à notre tour nous pourrons aider , alors ne penses pas que tu es inutile bien au contraire !!
bisous Mi
ah oui oki !moi aussi, je débute et je suis comme toi!j'apprends!ose poser tes quetsions ,ici, personne ne juge et tout le monde répond!!on est une grande famille!:da7:
Merci merci alors promis je ne me pauserais plus de question et je vous en pauserez à vous...:da13: :da13: :da13:
on n'a jamais pensé cela:wideeyed: ,on a tous commencé comme toi et grace au site on peut apprendre tres vite
au contraire ,c'est grace aux questions, que l'on comprends les canaris de mieux en mieux.:wyes:
donc ,n'hesite pas a demander tout ce que tu veux , on te repondra si c'est dans nos competences:wwink:
Et puis je rajoute simplement aux autres posts, tu as là l'occasion de faire des connaissances et même des amis qui ont la même passion que toi. Alors tu vois, tu n'es pas inutile, et le forum te seras utile, nhésite surtout pas à poser plein de questions.
Inutile tu dit? je devrais te battre a ce sujet alors...hihihi
faut pas dire cela Christelle, on est tous la pour partager la meme passion et des informations sinon personne ne serait venu sur ce forum s'il connaissait tout sur les canari, n'est ce pas?
je suis nouveau par rapport a d'autres ici mais c'est toujour un plaisir pour moi de poser des question et recevoir des reponses :wsmile: ...disant que je suis d'un grand rajout puisque je pose des questions tout le temps...lol
patoche001
05/01/2007, 18h34
Bonsoir personne n'est inutile sur un forum un forum ce construit avec des personnes avec de l'expérience mais surtout avec des personne qui n'ont pas d'expériences et qui pose des questions si il n'y a plus de question sur un forum je pense que le forum risque de coulé donc posé vos questions et nous y répondrons de notre mieux Donc ne pas t'inquiété pour cela |slt:|
:no1: bonsoir ,inutile je ne pense pas, on a tous démaré sans expériense et encore aujourd'hui on apprend encore malgré les années,Alors il ne faut pas parlé comme ça,il faut avancé et avec nous on es là aussi pour se donner des conseils et aidé les plus jeunes:no16: Amitié
germainj
05/01/2007, 19h52
Inutile, ben non,
quand une personne pose une ou plusieurs questions, la ou les réponses profitent à tous,
si pas de questions, pas de réponses.
Donc vas-y ne te prives pas!
:da7:
Cardelius
05/01/2007, 19h54
:ch14: Voilà je me suis inscrite il y peu et je commence seulement avec mes canaris. J'au eu certe d'autres oiseaux, mais depuis que j'ai mes canaries, je les toruves beaux, mélodieux et attachants.
Seulement lorsque je parcours le forum je me dis que je suis "inutile" à part puasé des questions je n'apporte rien, je suis trop novice !!!
Jen e voudrais pas que vous pensiez que je ne suis là que pour me "servir" du forum, simplemen je ne suis pas assez pro pour répondre à des discutions....
Voilà c'était ma petite pensée du jour...:ch14:
je dirais juste une chose moi: ce que je ne sais pas je le demande, ce que je sais je le partage, donc le savoir ne se donne pas par phénomene d'osmose :da7: mais on posant des questions, et toutes les personnes qui sont la seront ravis de te repondre, même moi qui ne sait pas grand chose lolll
bon debut et bonnée de repro 2007
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org