Voir la version complète : Anniversaire Nosponsor
Salut Nosponsor #)
Pour une fois, je ne serais pas à la traine, et je te souhaite un Bon Anniversaire |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' /> avant tout le monde.
Bisous |-_i-|
Liline
nosponsor
21/07/2004, 23h49
merci liline
t la premiere mm chez moi il n'ont pas encore eu le tps tu me dira il est 00:50
et oui 24 ans deja je suis presque un monsieur (un vrai)
|slt:|
salut à tous ,et bon annif nosponsor |#"|
et oui c'est déja vieux ca 24 piges :P
@+
bon anniversaire nosponsor #) et plein de )-(
apdcanari
22/07/2004, 08h34
Bon annif, 24 ans déjà... |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />
Bon anniversaire nossponsor -)- |ban| :D |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />
|slt:|
nosponsor
22/07/2004, 17h37
MERCI TT LE MONDE
eh je v essayer de me faire offrir un petit )-(
(1 de +)
chatavelibosi
22/07/2004, 18h13
Joyeux anniversaire ! :D
Vaut mieux tard que jamais :rolleyes: joyeux anniversiare |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />
Joelle Ti-Piou
22/07/2004, 21h04
Ben on ne va pas rater ça. BON ANNIVERSAIRE |-&-| |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' /> -°(
ah...!!! ou sont mes 24 ans ? juste 6 ans en arriere !! bon anniversaire a toi, jeune homme !
Bon anniversaire !!! T'es dans la fleur de l'âge !
Bises
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org