Voir la version complète : glosters corona avec fientes au cul ?
Bonsoir a tous, mes deux glosters coronna ont toujours des fientes colles a leurs cul, pensant a des diarrhes je leurs donne 1 fois par semaine du vinaigre de cidre dans l'eau de boisson, maladie, ou alors parcequ'ils ressemble a des grosses boules de plumes, ça colle forcement a leurs plumes du derriere ?
Cloaques sales aurait peut-être été aussi approprié comme description |lol|
tu dois couper les plumes autour du cloaque,attention aux bouchons!
patoche001
29/12/2006, 20h23
Tout a été dit plus haut donc coupé les polumes du cloaque pour evité les bouchon qui peuve être mortel |slt:|
merci a tous, pour les reponses, quant a toi Noelle, plutot que de critiquer ou de reformuler les questions, tu devrais plutot apporter des reponses, car si c'est pour mettre des posts bidons, tu peux t'abstenir, merci.
merci a tous, pour les reponses, quant a toi Noelle, plutot que de critiquer ou de reformuler les questions, tu devrais plutot apporter des reponses, car si c'est pour mettre des posts bidons, tu peux t'abstenir, merci.
Relis bien son post à Noëlle,elle le dis en rigolant,mais elle a raison un oiseau à un cloaque et non un c..
bonjour
s'il a la diarrhée, lui donner de l'ultra levure:swoon:
Christine34
30/12/2006, 08h55
Moi aussi j'ai un gloster qui a toujours un paquet de fientes collées et je suis obligée de l'attraper pour lui enlever, et l'autre jours j'ai coupé au ciseau à l'endroit où ça se collait depuis tout est rentré dans l'ordre.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org