Voir la version complète : aidez moi
tarikovski
29/12/2006, 15h53
salut, pourriez vous svp me dire comment faire pour guérir mon canari, il a eu une patte gonflé rouge il se tenait sur une seule patte et il se met en boule.
ceci s est passé dans une demi heure, il etait en forme et quand j ai revenu du marche je l avais trouvé comme ca
amicalement tarik
je pense que pendant ton absence ,ton canari c'est affolé dans la cage et il a eu peur de quelque chose,il a du se cogner sur les barreaux c'est un mauvais coup ,mais il te faut verifier que la patte n'est pas casser
en verifiant le pliage du coude et les doigts,voir si il n'y a pas de plaies ouverte voici un lien qui t'aidera :http://perso.orange.fr/piafs/maladies.htm#dosage
tarikovski
29/12/2006, 16h08
non j ai remarque qu il manipule bien les doigts de la patte gonflé. il sert bien mon doigt alors il est pas cassé.
mais, il se tenait sur une seule
Tu peux essayer de lui mettre 5 granules d'ARNICA MONTANA dans son eau de boisson. S'il s'est donné un coup çà le soulagera. (Produit en pharmacie)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org