Voir la version complète : clubs sur lyon ?
nath coq
21/12/2006, 15h27
quelqu'un pourrait il me donner une adresse sur lyon d'un club afin que je puisse m'inscrire et ainsi pouvoir commander des bagues pour mes jeunes de 2007 ?
merci!
Je crois que Frédérican peut te renseignement, il est lui-même dans un club.
Sinon sans doute Florianne.
il me semble que le club de Frederican est a MIONS ,je l'ai vu dans un de ces messages ,il disait qu'il voudrai bien que Florianne et Kanart s'inscrivent a son club
donc envoi lui un mp car si tu veux des bagues pour mars/avril 2007 avec ton propre numero d'eleveur ;il faut les commander maintenant dès que tu t'inscris en club
sache que pour avoir tes bagues c'est 2 mois d'attente
en general ,les clubs font leur reunion une fois par mois donc je suppose que la prochaine au club de MIONS sera dans la quinzaine de janvier et faut pas la rater comme cela tu sera dans les temps pour la commande:wsmile:
Voila je te mets un lien ou tu auras tous les renseignements : ICI (http://www.uof.asso.fr/index.htm)
frédérican
21/12/2006, 18h58
Bonjour,
Nathalie, je t'envois un MP avec les coordonnées des clubs de Lyon.
|slt:|
nath coq
21/12/2006, 19h08
merci a freddo et a frederican|slt:|
frédérican
21/12/2006, 19h38
D'une manière générale, c'est vrai que les Freds sont des types extras: en plus d'être sympas et intelligents, ils sont beaux et forts....
Et modeste en plus, c'est vrai, j'avais oublié...
:splitform
il est vrai aussi que les filles comme djem ou Georgette aussi sont des filles sympas ,renseignent vite quand elles peuvent ,la qualité qu'elles ont ,c'est qu'elles n'attendent jamais de remerciements et heureusement !!!!
ce soir ,je suis mal tourner mais je dis toujours ce que je pense :wsmile:
frédérican
21/12/2006, 20h54
Coucou DJEM,
Je ne pense pas que nath vous ait oublié Guignol et toi.
Tout simplement, je pense qu'elle attendait avec impatience des adresses que les freds lui ont fournis.
Grosses bises
#)
Et oui en plus d'avoir ses grandes qualités, les Fred sont très rapides et précis dans les adresses qu'ils donnent. Mais bon c'est ça la vie des Fred....
Ohh les chevilles gonflent tout de même...
nath coq
22/12/2006, 09h11
:icon_blou :(13): desolé djem si je t'ai blessé ,je ne vous oublie pas ,toi et georgette (que j'ai dailleur rencontré cet ete et qui est quelqu'un de tres gentille) .simplement ,j'ai remercié freddo et fréderican pour m'avoir donné exactement ce que je voulais .dailleur si je rencontre freddo ,je verrai bien s'il est beau et fort:ch14:
Beau et fort ! Ca j'ai ! Pour la rencontre il faudra venir sur la cote vendéenne...
nath coq
23/12/2006, 21h15
en effet! ça fait un peu loin de chez moi.
en fait ,j'ai confondu avec frederican que je rencontrerai sans doute etant donné que je vais m'inscrire a un club sur lyon.
quelqu'un pourrait il me donner une adresse sur lyon d'un club afin que je puisse m'inscrire et ainsi pouvoir commander des bagues pour mes jeunes de 2007 ?
merci!
bonjour nath coq
Je suis dans un club AORHO (Association ornithologique rhodanienne)
Le président du club monsieur André Marchal Les réunions on les fait dans le 8eme espace 101
Si vous voulez m’envoyer un MP je vous mais en relation avec le président c’est mon parrain
, il y’a des bons éleveurs et au total on est plut de 60 adhérents
:one3: Association Ornithologique RHODANIENNE (A.O.R.)
Monsieur André MARCHAL
16 chemin Louis Blériot
69 120 VAULX EN VELIN
Tél : 04.26.90.32.84 Fax : 08.25.18.99.37
E-mail : amarchal.groce@tiscali.fr (amarchal.groce@tiscali.fr)
marcelamo
25/12/2006, 13h25
Bonjour,
Je suis marcelamo, je suis président d'un club dans la région lyonnaise c'est le club de Frédérican.
Voici nos coordonnées si cela vous intéresse :
Association Majolane Ornithologique
siège : 14 rue Blaise Cendrars Hameau des Mouettes 69330 MEYZIEU
téléphone : 04.78.04.15.17
courriel : marcel.granados@wanadoo.fr
Floriane est déjà venue chez moi elle connaît le club.
A bientôt
Marcelamo
nath coq
29/12/2006, 16h26
bonjour nath coq
Je suis dans un club AORHO (Association ornithologique rhodanienne)
Le président du club monsieur André Marchal Les réunions on les fait dans le 8eme espace 101
Si vous voulez m’envoyer un MP je vous mais en relation avec le président c’est mon parrain
, il y’a des bons éleveurs et au total on est plut de 60 adhérents
:one3: Association Ornithologique RHODANIENNE (A.O.R.)
Monsieur André MARCHAL
16 chemin Louis Blériot
69 120 VAULX EN VELIN
Tél : 04.26.90.32.84 Fax : 08.25.18.99.37
E-mail : amarchal.groce@tiscali.fr (amarchal.groce@tiscali.fr)
je te remercie h-lif ,j'ai deja contacté ton parrain par mail puis par telephone ;je dois le rappeler debut janvier pour le voir et pour remplir le formulaire d'inscription.peut etre qu'on se verra a ce moment la.
nath coq
29/12/2006, 16h31
Bonjour,
Je suis marcelamo, je suis président d'un club dans la région lyonnaise c'est le club de Frédérican.
Voici nos coordonnées si cela vous intéresse :
Association Majolane Ornithologique
siège : 14 rue Blaise Cendrars Hameau des Mouettes 69330 MEYZIEU
téléphone : 04.78.04.15.17
courriel : marcel.granados@wanadoo.fr
Floriane est déjà venue chez moi elle connaît le club.
A bientôt
Marcelamo
bonjour marcelamo,
j'ai decidé de m'inscrire a l'A.O.R pour une simple question de disponibilité au moment des reunions.
merci quand meme.nathalie.
il est vrai aussi que les filles comme djem ou Georgette aussi sont des filles sympas ,renseignent vite quand elles peuvent ,la qualité qu'elles ont ,c'est qu'elles n'attendent jamais de remerciements et heureusement !!!!
ce soir ,je suis mal tourner mais je dis toujours ce que je pense :wsmile:
Bravo Djem, il faut toujours dire ce que l'on pense, et tu as répondu pour moi, merci !!
Mais je ne suis pas jalouse tu sais, alors il m'arrive de laisser dire, on sait bien que les hommes se croient toujours les plus forts ! ! ! ! :da7:
Le principal est que Nathalie ait trouvé les renseignements qu'elle désirait
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org