PDA

Voir la version complète : dégroupage ou non?

gaellus
18/12/2006, 19h02
voilà ,mon problème est le suivant:
je suis chez aol!mais en zone non dégroupée!ce qui signifie que je paie encore france télécom!or aol et neuf font une fusion et neuf peut prendre en charge ,en zone dégroupée ,ceux qui ne le sont pas chez aol!donc on ne payerait pu france télécom!alors voilà ,est ce judicieux de changer d'opérateur?je suis tentée vu que ça me ferait une économie de près de 40e tous les 2mois!mais celà implique que je change d'adresse e mail et que je perde la connection, quelque jours, pendant le transfert d'opérateur!que feriez- vous?j'ai7jours encore pour changer d'avis!merci à tous

patoche001
18/12/2006, 19h47
je suis chez aol!mais en zone non dégroupée!ce qui signifie que je paie encore france télécom!or aol et neuf font une fusion et neuf peut prendre en charge ,en zone dégroupée ,ceux qui ne le sont pas chez aol!donc on ne payerait pu france télécom!alors voilà ,est ce judicieux de changer d'opérateur?je suis tentée vu que ça me ferait une économie de près de 40e tous les 2mois!mais celà implique que je change d'adresse e mail et que je perde la connection, quelque jours, pendant le transfert d'opérateur!que feriez- vous?j'ai7jours encore pour changer d'avis!merci à tous

Salut gaëlle si tu est sure que tu ne perd pas de vitesse et que tu est sur d'avoir ta connection aux bout d'une semaine moi je dit prend car 40 € tout les deux mois sais de l'argent sais 240€ € a l'année donc cela te fait quelques couples en plus |slt:|

Noëlle
18/12/2006, 19h56
Je ne saurais malheureusement pas te conseiller :tristoune

gaellus
18/12/2006, 20h23
Salut gaëlle si tu est sure que tu ne perd pas de vitesse et que tu est sur d'avoir ta connection aux bout d'une semaine moi je dit prend car 40 € tout les deux mois sais de l'argent sais 240€ € a l'année donc cela te fait quelques couples en plus |slt:|

en effet patoche, cette somme est pas négligeable!de plus ,je serai en vitesse plus rapide!3mégas de plus environ!!je pense me lancer!!
pas gabe noelle !je t'en veux pas|lol| !

didier du 78
18/12/2006, 20h27
moi je suis chez neuf depuis 2ans mais j'ai pris l'illimité internet et service haut débits et j'ai fait un dégroupage chez eux je ne paye a france telecom que mon abonnement du branchement de ligne et encore je n'en suis pas certain j'ai juste fait un changement dans mon abonnement de telephonne illimité j'ai rajouter mes apppel en belgique qui me coute 00€ tout comme en france je ne dépasse jamaisles 70€ de facturestous les 2mois mais attention au 06 le cout de l'appel n'est pas donner a toi de voir moi je ne m'en plaint pas :wsmile:

gaellus
18/12/2006, 20h36
oui voilà!pour 34e90, ils me proposent haut débit 5mégas illimité, téléphone illimité et dégroupage complet donc pu rien à payer chez france télécom!:da7: c'est interressant je trouve!

Noëlle
19/12/2006, 09h07
Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire |slt:|

gaellus
19/12/2006, 12h03
oui!mais ce qui me gène, est de ne plus avoir internet quelques jours et de ne plus avoir de nouvelles de vous !!mais bon ,après je vous retrouverais!!
je vous dis quoi quand je saurai!bizzz les amis :da14:

Jade
19/12/2006, 12h22
fais attention, car j'ai des amis (une à Nice, une à Strasbourg, et un à Dunkerque) qui attendent depuis plus de deux mois leur nouvelle connection free :(

nosponsor
19/12/2006, 12h29
salut gaellus
sache que si tu coupe france telecom tu ne paiera pas de frais mais si jamais tu desir reprendre france telecom la tu paiera des frais d'ouverture de ligne ceci dit si tu n'a pas de souci de connection tout ira bien et donc tu fera des economie c'est sur
mais renseigne toi avant tout sur le debit car ils disent : "l'adsl jusqu'a 5 mega ou plus" mais ça m'etonnerait que tu obtienne un tel debit rare sont ceux qui ont un tel debit car cela depend de la distance ou se trouve le fournisseur d'accés ect...et apparement tu n'est pas en zone degroupé c'est eux qui feront le degroupage de ta ligne pour moi ça a pris un mois environ (et je suis en banlieu parisienne)et je n'ai que 2 mega alors qu'ils font des pub sur le 20 mega (je suis chez club internet) mais je doit l'avouer je n'ai pas ou trés peu de perte de connexion
#)

gaellus
19/12/2006, 12h45
ma voisine a neuf et a 5mégas sur les 20 normalement dispo!pour moi aussi car comme tu le dis ,ça dépends où on est placé!mais ma soeur habite un petit village en normandie et a 8mégas!bizarre ça!
là, je suis en 2mégas avec ao!
bon, alors on verra comment ça se passe!merci pour vos aides:one3:

fifi59
19/12/2006, 12h49
oui voilà!pour 34e90, ils me proposent haut débit 5mégas illimité, téléphone illimité et dégroupage complet donc pu rien à payer chez france télécom!:da7: c'est interressant je trouve!

C est vrai que c est intéressant mais fait attention car France telecom propose ce tarifs pour quelque mois seulement et après ta facture grimpe avant j était a France telecom depuis un ans maintenant je suis chez free et je paye 29e90 adsl+ et téléphone illimité et en plus des chaîne TV gratuite je te conseil de voir tout les offres et la tu choisi celui qui te conviens le mieux

amitiés fifi59(bird-)

gaellus
20/12/2006, 22h25
fifi si je pars, c'est jsutement pour ne plus etre chez france télécom!!là ,c'est neuf que je vise car c'est eux qui prennent le relais de aol ,pour le dégroupage total!bon, je me lance!je croise les doigts pour que la rupture chez l'un et le retour chez l'autre soit rapide!sans vous ,ça sera dur!
bizz:one3:

Jade
20/12/2006, 22h37
bonne chance et reviens nous vite :wsmile:

rczi
21/12/2006, 07h11
Je viens de quitter belgacom pour mobistar (26,50 euros par mois d'économies)et suis resté 15 jours sans connection,mais cela en vaut la peine!et depuis que je suis passé chez mobistar plus de déconnections intempestives comme c'était le cas chez belgacom!!

apdcanari
21/12/2006, 07h17
Bonjour,

En tant que consultant chez Euphony, je vous propose l'internet haut débit pour 19€99 par mois.

15 Go par mois, débit plus élevé vis à vis de Belgacom.

Si vous êtes interessé, suffit de me contacter.

Merci,

Cédric #)