Voir la version complète : mon cadeau de noel
et oui ,le pere noel est deja passé chez moi:wyes::no13:
hier ,je suis allée en belgique,on a fait 3 magasion dupont a mennen,duponzoo et beernaert a dadizel
et voila ce que mes enfants m'ont offert comme cadeau de noel,et biensur je ne peut " refuser" un cadeau :gdsmiE7::gdsmiE7:
voici donc mon couple de calop
Elle sont magnifique t'est calo :bravo_hap Tu en a de la chance :ch15:
et ben dis donc, c'est pas à moi que le père noël fera un tel beau cadeau :wsmile:
sabineeric
17/12/2006, 11h39
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">et bien c est super pour toi je sui vraiment contente tu les voulai tes calopsitte alors voila c est fait pere noel te les a amener elle sont apprvoisee ou non tu verra le plaisire qu on peut avoir avec ses petit bec crochu bisou a toi comment va tu les appeler car je supose que c est un male et une femelle hein bonne chance avec tes calopsitte bisou a toi :da7: :-wink: :-wink: :-wink: </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
content pour toi véro elles sont trés belle hier quand je tais croisser a dadizel elle eatait déja dans la boite elles sont trés belles
amitiés fifi59(bird-)
titou6603
17/12/2006, 13h51
waouw super le cadeau , elles sont magnifiques ,
bon dimanche bisousssss
non non elles ne sont pas apprivoisés,je ne pourrais pas avec mon chat ,il n'en ferai qu'une bouchée.
oui fifi ,elles etaient deja en boite hier a dadizel quand on c'est vu ,et hier soir je suis rentré vers 19h ,il faisait noir donc je n'ai pas pu te faire les photos.
j'aurais peut etre du prendre une jaune :wwink:a voir sa.............:ch15:
pour les noms ,je n'ai pas encore trouvé:wno:
patoche001
17/12/2006, 15h52
Bravo bel acquisition hummmm noël sais bien dimanche prochain ou je me trompe |slt:|
pintasilgo
17/12/2006, 16h27
beau cadeau ..
Tu en as de la chance Véro, des cadeaux avant l'heure :bravo_hap
Contente pour toi #)
Voilà un cadeau qu'il est beau!!!:da7: :no7:
il y en avait de superbe a dadizel ainsi que des canaris
et je ne pouvais pas attendre noel ,car sa ne s'emballe pas un cadeau comme sa:wyes:et sa ne se range pas de coté en attendant le 25
merci a vous tous de ces messages,c'est tres gentil:ch15:
Jolis calos! Bonne chance pour la repro!
J'ai une question: y-a-t-il un marché de Noël à Menen?
bonne soirée,
Grégory.
super ton noel veroleg!!!la chance!:one3: !
jade ne dit pas ça!!peut ètre que papa noel va t'amener un au si beau cadeau si tu as été bien sage bien sur:da7:
tres beau couple:no13: :wyes: :wwink:
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"> superbes!!!!!
peut on les mettre avec des canaris?en volière.......je te souhaite de beaux jeunes.....
amitiés.....
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
ouaaaa!!!! quel beau cadeau:no16:
pour le jaune,qui sais,peut etre que le père noèl ne t'as pas encore tout apporté:no7:
non on ne peux pas les mettre avec les canaris
oui ,je regrette un peu de n'avoir pas pris de jaune,mais je ne crois pas que j'en aurait une pour noel :wno:
mais ce n'est pas cher ,en belgique a beernaert c'est 15e un
si je retourne en fevrier ,je verrais
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org