Voir la version complète : Jeux ?
Bonjour a tous !
Petite question : Quesque vous faîte pour distraire ou amuser vos canaris (vivant en couple ou seul car le mien est seul...) ? quells petit "truc" peut-on ajouter dans la cage pour son confort et sa distraction ?? merci d'avance bonne journée...
:wsmile:
bonjour
l idéal pour la solitude de ton canari c est d être deux............ installe une petite glace il en verra un autre une balançoire les amuse c est le cas chez moi ...... mais maintenant j en possède 12 très bonne entente dans la volière qui se trouve dans mon salon amitiés
Bonjour, j'ai 12 canaris également dans ma salle à manger, ils sont heureux et aime bien la compagnie des uns et des autres, quelque uns aiment la balançoire, d'autres préfèrent escalader la cage pour manger du millet bref ils sont heureux. Par contre un canari seul risque de s'ennuyer un peu, sauf si tu es très présent dans la pièce.....
Amicalement
Nadette
des balancoires etc mais pas de glaces dans la cage ,ce n'est pas bon pour eux
merci... je vais me construir une balançoire avec une corde... sinon, pour la compagnie, j'aimerais énormement acheter une femmel pour mon tit protégé mais ma mère elle ne le voit pas de cette oeil la. de 1 elle veut qu'il continue à chanter et de 2 elle ne veut pas plus de chenis !!!! snifff.... comment la convaincre ??!!!???
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org