PDA

Voir la version complète : Club De Moscou Des Amateurs Des Canaris (de La Rus

Page : [1] 2 3

Iaroslavа
20/07/2004, 22h23
http://www.vvv.ru/photos/img/small/12263.jpg

Bonjour, chers amis et les collègues! Je vous salue du club De Moscou des amateurs des canaris (de la Russie). Dans notre club il y a 2 sections : du canari chanteur et coloré. Passent les concours du chant et l'exposition. Il nous sera très intéressant et il est utile de communiquer et échanger l'expérience avec les amateurs de votre club. Respectueusement, Bakunjaeva Iaroslavа (le juge-expert selon le chant des canaris). Notre adresse : canaria-club@bk.ru canaria-club@rambler.ru Notre site : http: // canaria.msk.ru/

Bidou
20/07/2004, 22h30
Bonjour,

Le site a l'air sympa mais j'avoue que je bloque encore sur certains mots :

Ежегодно ведутся семинары по подготовке судей-экспертов по пению канареек. И ещё много интересного. Приглашаем в наши ряды всех любителей канареек и желающих разбираться в их пении!

Je plaisante bien sûr. En totu cas si un jour vous le traduisez en Français j'irai sans problème y faire un tour

liline
20/07/2004, 22h51
Bonsoir, #)

C'est vrai que ne connaissant pas le russe (j'ai juste fait du grec), il est un peu dur de lire les articles. :( Mais par contre, pour ce qui est de regarder les photos, ça ne me pose aucun problème :P . Celles-ci sont très belles (j'ai craqué sur deux ou trois d'ailleurs -°( ).

En tout cas, félicitations c'est un très beau site.

Maintenant, il va falloir se décider entre une traduction en français ou alors que l'on se mette au russe. Ca, c'est pas gagné à mon avis |lol| . Ou alors, on choisit celui qui fait le plus de faute d'orthographe en français dans ses posts et il est désigné volontaire d'office -)- pour apprendre le russe et traduire les textes (de canaria à apd et vice versa).

Bienvenu parmis nous. |slt:|

Liline )-(

Iaroslavа
20/07/2004, 22h51
Salut! #)
À la langue française apprenait seulement à l'école. :( C'est pourquoi je ne comprends rien. Je transporte le texte dans Internet. De sorte que je demande pardon pour une mauvaise traduction. :unsure:

Nicolas
20/07/2004, 22h58
Ce n'est pas grave. On se comprend quand même ;) ! Ce forum regroupe vraiment des personnes de tous les horizons...C'est super :D

|slt:|

Iaroslavа
20/07/2004, 23h04
Merci par tout!!! :wub:

pascale
21/07/2004, 07h44
#) bien le bonjour a nos amis russes !!! quel plaisir de voir que tous horizons nous rejoignent !! -)-

bonse
21/07/2004, 09h55
bonjour nos amis russes, bienvenu parmis nous.
en esperant pouvoir faire des echanges avec vous, cela me fait plaissir car ce site permet des échanges de tout environs comme la Belgique, La France et La Russie.

Iaroslavа
21/07/2004, 17h54
Par tout total salut! #)
Je suis très contente de communiquer avec vous! Seulement c'est difficile sans connaissance de la langue. unsure:
Votres très m'ont plu canaris-gloster! Chez nous en Russie tels oiseaux est absent. Nos canaris chantent d'une très belle manière. Mais gloster chantent bien ? :[attachmentid=6780]

Nicolas
21/07/2004, 18h02
Effectivement on voit que c'est traduit mots-par-mots. C'est un très bel effort de votre part de faire ça et d'arriver sur un forum ou on parle une langue que vous ne comprenez même pas -)-

Oui, les Glosters chantent mais le chant est moins "beau" que celui du Harz (mais il reste quand même très beau ;) c'est juste au point de vue de l'oreille).
Tiens, c'est bizzare qu'il n'y a pas de gloster en Russie :unsure:

Iaroslavа
21/07/2004, 20h32
Mais vous entendaient, comment les canaris russes chantent ?|ban|
S'il est intéressant, je peux expédier vidéo ou mp3. :rolleyes:

Michael
21/07/2004, 20h38
salut et bienvenue à toi Iaroslava , vraiment bravo pour l'effort que tu fais pour pouvoir communiquer avec nous ,c'est bien dommage qu'on ne sais pas en faire tout autant

concernant les gloster en russie ,c'est bizare qu'il n'y en ai pas ,mais vous avez un joyaux qu'on ne trouve pas facilement chez nous c'est le chardonnerets de siberie nommement appelé en belgique (gros blanc de sibérie !) et vous etes bien fournis en indigènes non?

mais un jour viendras ou toute la russie pululeras de gloster )-(

@+

Amrani
21/07/2004, 20h40
Bonsoir Iaroslavа et bienvenue , biensur nous sommes interressés par les mp3 de canari de chant #)

Iaroslavа
21/07/2004, 20h59
)-( )-( )-(

Ici l'écriture pour l'enseignement du canari russe. (http://canaria.msk.ru/download/12.%20Track%2012.mp3)

liline
21/07/2004, 22h19
Bonsoir Iaroslava, #)

Je viens d'écouter ton fichier son, et c'est vraiment très impressionnant. :rolleyes: Quel beau chant! On dirait même presque que c'est une chanson plutôt qu'un chant. Merci de nous permettre d'écouter ceci. :wub:

Liline )-(

Iaroslavа
21/07/2004, 22h40
Bonsoir, Liline! Salut par tout!!! |slt:|
Je suis contente que vous a plu la chanson du canari russe. Nous utilisons telles écritures pour l'enseignement de nos oiseaux. J'ai vidéo MPG de mes oiseaux. Cela entendre et voir il vous sera très intéressant. )-(

liline
21/07/2004, 22h46
C'est avec plaisir que je verrais les vidéos de tes canaris :rolleyes: . C'est une race bien particulière de canari chanteur, mais laquelle?
Je pense qu'il serait intéressant et enrichissant pour nous tous de comparer nos différentes méthodes d'élevages. )-(

Liline

Iaroslavа
21/07/2004, 23h04
Liline! Écris pour la poste. Je vous expédierai, si voulez voir les canaris russes. :rolleyes:

liline
21/07/2004, 23h13
J'ai pas tout compris, tu veux mon email ou mon adresse postale?

fabien
22/07/2004, 07h46
bonjour

pourrais-tu nous dire quels sont les canaris "postures" élevés en russie ? #)

Iaroslavа
22/07/2004, 08h21
Bon matin!|slt:|
Je n'ai pas compris aussi la question. :unsure:
En Russie les canaris apprennent par les oiseaux sauvages : la mésange, le gruau d'avoine, le courlis et les autres.
Mon adresse :
canaria-club@bk.ru
canaria-club@rambler.ru
canaria@yandex.ru

)-(

fabien
22/07/2004, 09h29
je voulais savoir si à part les canaris de couleurs et les canaris de chant vous aviez des canaris de formes ,comme ça par exemple :

http://www.apdcanari.com/forum/uploads/post-113-1089971213.jpg

Nicolas
22/07/2004, 10h08
Je viens d'écouter le chant. Il est très beau mais très strident et aigu par moment :unsure: :P :D

Iaroslavа
22/07/2004, 10h16
Je n'ai pas compris la question. :(
Nous en Russie avons coloré (rouge, noir-rouge) des canaris. Il y a des canaris chanteurs.huppé, - le canari chanteur.
Quel bel oiselet! De tels canaris, comme sur votre photo chez nous en Russie est absent. :rolleyes:

Iaroslavа
22/07/2004, 10h27
Cette écriture est faite sur L'ordinateur.
Sont recueillis les meilleur du genou (tour) du chant du canari. Nous faisons écouter telles chansons à de jeunes oiseaux.
Si écouter le chant de notre canari (non l'écriture) ce sera beau. )-( )-( )-(

Carol
22/07/2004, 21h38
Bonjour Iaroslava #)

J'ai trouvé très interessant de pouvoir entendre ce chant de canari, et aussi de voir les photos que tu mets avec tes messages.

Amitiés de France |slt:|

Caroline

pascale
23/07/2004, 12h08
c'est gé-nial !! ca m'eclate de voir que l'on discute avec une amie russe, qui , a mon avis ne se debrouille pas mal pour s'expliquer...la passion, c'est international !!

pascale
23/07/2004, 12h10
c'est gé-nial !! ca m'eclate de voir que l'on discute avec une amie russe, qui , a mon avis ne se debrouille pas mal pour s'expliquer...la passion, c'est international !!

bonse
23/07/2004, 12h29
c'est sure que cela est cool, on remarque que la folie des canaris n'existe pas uniquement chez nous... :D

pascale
23/07/2004, 12h31
#) je me doute bien ! mais je trouve genial d'etre a des milliers de kilometres et de converser de la sorte !! :-°

Nicolas
23/07/2004, 13h59
Oui, c'est un des gros avantage d'internet -)- |ban|

pascale
23/07/2004, 14h06
quand cedric ne saura plus quoi faire, il pourra toujours se pencher a al création d'un programme de traduction !!

Iaroslavа
23/07/2004, 19h37
Par tout grand salut de Moscou!!!
#) #) #)

Je suis très contente que j'avais tels amis remarquables de la France! |ban|
Excusez, si la traduction est pas trop bonne.:unsure:
Je pense quelque chose vous tout comprendrez. :-°

Nicolas
23/07/2004, 21h24
Oui, ne t'inquiète pas on comprend ce que tu veux dire :D ;)

Iaroslavа
23/07/2004, 21h43
Hourrah!! -)-
Me comprennent! |-&-|
Vive l'amitié! |ban| |ban| |ban|

marsouilles
23/07/2004, 21h44
:( moi j'ai un traducteur mais il fait tout sauf le russe!

Iaroslavа
23/07/2004, 21h55
L'Italien m'écrit. Il ne connaît pas l'anglais et le russe. Il traduit pour l'anglais. Mais moi ensuite de l'anglais pour le russe. La traduction double. Et nous comprenons l'un l'autre. |-_i-|
|-&-| |-&-| |-&-|

Nicolas
24/07/2004, 10h15
Houla, c'est une double traduction -)- -)-

Iaroslavа
24/07/2004, 12h14
Notamment ainsi. |lol|
http://deutera.narod.ru/downloads/flesh/avatar/raznoe/057.gif

marsouilles
24/07/2004, 15h42
ca marche pas on a pas les touches qu'il faut sur le clavier,j'ai aussi essaye de traduire du francais a l'anglais puis de l'anglais au russe et faire copier/coller mais rien a faire cela ne veut pas marcher! :(

le seul mot que je peut ecrire en russe c'est kak

Nicolas
24/07/2004, 17h23
Kak :huh: et sa veut dire quoi ? :unsure: ;)

Iaroslavа
24/07/2004, 17h57
Par tout salut!!! #)
Racontez des oiselets ? Mais je racontâtes sur. J'ai maintenant près de 50 canaris. De jeunes mâles apprennent le chant chez les canaris-professeurs. J'écoute attentivement de les oiseaux et je prends seulement meilleur.
)-( )-( )-(

marsouilles
24/07/2004, 20h00
Äîáðûé äåíü ÿ ñîáèðàþñü ïûòàòüñÿ ïåðåâîäèòü ñ francais íà ðóññêîì ÿçûêå

|1)
voici l'adresse pour traduire du francais au russe et vice versa!(francais)
Âîò àäðåñ ÷òîáû ïåðåâîäèòü ñ francais â ðóññêîì ÿçûêå è íàîáîðîò( russe)

http://www.teletranslator.com:8100/cgi-bin...tHost=localhost (http://www.teletranslator.com:8100/cgi-bin/transint.fr.pl?AlisTargetHost=localhost)

GLOSTER
24/07/2004, 22h16
It should maybe easyer to communicate in english , isn't it ?

fabien
24/07/2004, 22h23
oui, mais pas pour tout le monde :(

CANARICH
24/07/2004, 22h50
Why not in Espéranto ? :D

marsouilles
24/07/2004, 23h08
voici ma reponse pour gloster en anglais
Good evening, to gloster it's also easy to translate texts into Russian :D , if I I arrive there and Iaroslavà also everybody few needs to make him(it) not desespere
kisses and good night.

voisi la version russe
Äîáðûé âå÷åð, gloster ýòî ñòîëü æå ëåãêî ïåðåâîäèòü òåêñòû íà ðóññêèé ÿçûê, åñëè ÿ ÿ ïðèáûâàþ òóäà è Iaroslavà òàêæå âåñü ìèð íåìíîãîå ýòî äåëàòü íàäî íå desespere
ïîöåëóè è õîðîøàÿ íî÷ü

puis la version francaise :D
bonsoir,gloster c'est aussi facile de traduire les textes en russe :D ,si moi j'y arrive et Iaroslavа aussi tout le monde peu le faire faut pas desespere
bisous et bonne nuit!

le lien que j'ai mit a disposition est simple en manipulation
vous pouvez traduire directement du francais au russe :P

CANARICH
24/07/2004, 23h24
Äåéñòâèòåëüíî ýòî ïðîñòî. Ýòî ïðåêðàñíî èíôîðìàòèêà! :D

liline
25/07/2004, 00h17
Et voilà, on va avoir un forum bilingue :D . Moi qui est toujours rêver d'apprendre le russe -)- . C cool |ban| .
Bisous. |-_i-|

È âîò , ñîáèðàåòñÿ áûòü äâóÿçû÷íûé ôîðóì. ß, êîòîðûé âñåãäà ìå÷òàòü èçó÷àòü ðóññêèé ÿçûê. C ñïîêîéíûé. Ïîöåëóè.

CANARICH
25/07/2004, 07h45
Liline, j'ai traduit ta phrase en russe et ça me donne ça:
"Et, il se réunit y a un forum bilingue. Je rêver toujours d'étudier, qui la langue russe. C tranquille. Les baisers" :D