Voir la version complète : piwi et titine au secour
sabineeric
05/12/2006, 14h15
voila hier a 13h30 j ai ete les cherchers je vous met des fotos pour me dire ce que vous en penser mai j ai un probleme quand meme voila c est un male donc piwi et femelle titine et il passe leur temp a faire des conchonnerie tous les deux je l ai ai mi dans une cage d attende car j ai ma voliere si tous va bien samedi n es ce pas eric si tu voit ce message mai en attendent ma voliere je leur ai quand meme mi un nid mai comme je savai pas quoi mettre au juste dedans j ai mi comme on met au canaris j espere que sa va aller si quelqu un a des conseil pour moi sur les calopsitte c est vraiment le bienvenu et j espere que je pourrait les changer de cage samedi avant qu elle ne ponde quoi car je sai pas comment sa va moi je commence la dedans aussi je savai pas que elle allai faire les cochonne tien alors svp aidez moi merci a vous tous en plus je vous dit pas elle sont pas apprivoisee et bonjour les morsures quoi le male surtous mechants en plus c est le surnom de mon mari et de moi meme piwi et titine hihihihihi on va bien rire je le sent bien:no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13: :no13:
waouhhh, elles sont magnifiques !
pour le nid, il faut une boite pour perruche.
titou6603
05/12/2006, 15h08
waouw ils sont trop beaux , et tes canaris comment vont ils ??
des cochonneries http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/1192.imgcache:gdsmiE7::gdsmiE7:
elles sont tres belle
félicitations elles sont trés belles et ci il ne font pas de cochonnerie comment veut tu avoir des jeunes|lol| |lol| |lol| |lol| |lol|
amitiés fifi59(bird-)
tres jolie tes calopsittes:wsmile: j'aime bien la perlée,c'est la femelle?MET UN NID pour grande perruche
avec au fond des copeaux de bois ,une bonne couche puis met leurs a disposition des branches de millet et puis attends quelques jours que les cochonneries (comme tu dis)soit fini ,remarque c'est la nature!!!et si tu as bien un couple ,la femelle va commencer a pondre ,1 oeuf tout les deux jours :wsmile: et apres environ 23 jours de couvaison,tu auras de beaux bébes calop issue des cochonneries des parents lolllll:wtwitcy:
patoche001
05/12/2006, 20h58
Bravo très beau oiseaux :ch15:
nath coq
05/12/2006, 21h52
bravo ! belles photos !
et tes calopsites sont tres jolies.c'est un oiseau qui me tenterais bien si je n'avais pas peur qu'ils fassent trop de bruit !:no4:
tu as pas fini de jouer les indiscrète!!ferme la porte dans ces moments là!lol|lol| !!super tes oiseaux!!bonne chance pour les bébés à venir
ouah superbe oiseaux
et peux etre des bb prochainemet:minicanar
sabineeric
06/12/2006, 21h12
ben j espere avoir des bebes mai j ai jamai fait sa quoi alors je sai pas si sa va aller on verra bien car si elle s en occupe pas a mon avis je devrait m en occuper comme j ai fait avec mon gris quoi a les gaver je supose car il n avait que 6 semaine quand je l ai eu mon gris du gabon mai il me le rend bien c est super affectueux un perroquet mai je lui rend bien on est fort complice tous les deux c est mon titi quoi
ouah superbe oiseaux
et peux etre des bb prochainemet:minicanar
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org