PDA

Voir la version complète : mireille

gaellus
01/12/2006, 21h23
j'ai eu mireille(titou6603) au téléphone et elle vous donne son bonjour!en fait ,elle bosse et donc a très peu de temps pour venir sur l'ordi !mais elle ne nous oublie pas!!ses petits messages nous manquent!mais elle va vite revenir!
biz

paquo
01/12/2006, 21h25
Pauvre Mireille, peux tu me dire ou elle travaille, on ne sais jamais si je tombe sur elle un jour..

apdcanari
01/12/2006, 21h30
Ah oui, ca fait déjà un petit temps, remets lui mon bonjour et j'espère qu'elle reviendra bien vite. :ch2:

Cédric #)

gaellus
01/12/2006, 22h42
paquo ,si tu veux la trouver, fais les parcs de jeux de perpignan ou va à babou et tu auras peut -etre une chance de la recontrer!lol |lol| non ,sans rire ,elle garde des enfants et donc profite du beau temps pour les sortir!le soir, elle est KO !oki, je lui remet votre bonjour!|_-_| |slt:|

patoche001
01/12/2006, 23h18
Salut gaêlle toi aussi cela fait un bout de temps que je ne t'ai po vue
tu feras les amitité a mimi|slt:|

sabineeric
01/12/2006, 23h23
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">sa me rassure je croyai qu elle avait des probleme car elle m envoyai tous les jour des message pour avoir des nouvelle de mes canaris elle me manque j ai justement parler d elle hier soir car je ne l entend plus quoi remet lui plein de gros bisou de sabine et dit lui que tous est rentrer dans l ordre dans ma voliere pour le moment et qu on commence ma nouvelle dalle de beton et ma voliere se weed kend si il ne pleut pas quoi aurement se sera encore reporter ok gros bisou a mireille de ma part ok sabine :-wink: </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

ultessa
02/12/2006, 01h58
gros bisous a Mireille de la part de celine

titou6603
02/12/2006, 10h52
kikou tlm

vraiment désolée de vous avoir abandonnée quelques jours , mais avec le boulot le pc est un peu beaucoup parti aux oubliettes ...mais pas vous je vous rassure , chaque jour je me dis bon allez hop je me met à l'ordi et vlan je commence autre chose et j'oublie ....puis avec noel qui approche , les préparatifs avec les petites que je garde me prenne vraiment beaucoup de temps .
nous avons encore la chance d'avoir beau temps , donc beaucoup de sorties également he oui paquo pour me trouver faut faire le tour des parcs de perpignan lolllllllll babou euh quand meme gaelle tu exagères je n'y vais pas tout les jours mais il est vrai que je suis à 5 min de babou hihihi et on aime bien aller voir les décorations , par contre cette semaine visite des chalets de noel , je prendrais des photos pour vos montrer .
quand à mes titis tout va très bien , mes males chantent beaucoup un vrai plaisir quoi que des fois il me saoule !!! ma petite zoé celle à la patte cassée s'est remise très bien , sa patte est un peu tordue mais ça va bien , ma titoune a arreté de pondre depuis un bon moment oufffffff voilà j'ai fait le tour , j'essaierai de passer un peu plus pendant la sieste des petites entre deux préparatifs des décorations de noel !!!
je vous souhaite à tous un bon week end
gros gros bisous à vous tous

Mireille

ps : au fait super la décoration sur le site bravo cédric c'est magnifique !!!

Noëlle
02/12/2006, 13h56
contente d'avoir de tes nouvelles Mireille:da7:

gaellus
02/12/2006, 15h13
pour babou ,c'était ma touche humour|lol| comme on en avait parlé!lol!!!super de te retrouver!!alors ton sapin est fini???allez ,oublie pas ,aux siestes des enfants, tu viens!tu as manqué à tous!!!!bon et ton mari a trouvé comment, l'idée du fil de sa canne à pèche recyclé:ch9: |lol| ???!!!bye et à plus!peut etre à babou|lol| excuse!je suis d'humeur badine!:no16: :ch9: :no7:

ultessa
02/12/2006, 20h53
contente d'avoir de tes nouvelles mireille
tu nous manques beaucoup
gros bisous:wfrown: :ch6: :ch10:

angie1950
02/12/2006, 21h13
Salut Mireille. Ravie de te retrouver. Comme je savais que tu avais les enfants, je n'osais pas appeller. Et comme en ce moment je suis pas mal occupée avec l'expo de peinture la semaine prochaine. Entre les encadrements, les dernieres retouches et tout le reste, on commense à paniquer.
Je suis super contente que ta pépette aille mieux, d'avoir une patte folle ne l'empêchera pas de te faire de beaux petits.
Bisous ma titou, et plein de "poutous" (c'est les bisous à Lyon)à tes enfants
angie