Voir la version complète : Canaris Mosaïques
jacques1
29/11/2006, 15h44
bonjour simplement si j'achéte un couple de canaris mosaîques (mâle masque de chardonneret) a un eleveur du site paradis des canaris habitant reims ...comment pratique t-on le transport les frais c'est simplement pour savoir merci cordialement :Animaux23
albert60
29/11/2006, 17h35
bonjour faucon:je suis comme toi,j'aimerais bien savoir,d'autant plus que je vends des mosaiques.
le grand problème c'est la distance,les éleveurs sont intérèssés,mais c'est souvent trop loin.la meilleure solution c'est de se déplacer,pas toujours facile amicalement A+:wyes: (bird-)
jacques1
29/11/2006, 17h58
bonjour faucon:je suis comme toi,j'aimerais bien savoir,d'autant plus que je vends des mosaiques.
le grand problème c'est la distance,les éleveurs sont intérèssés,mais c'est souvent trop loin.la meilleure solution c'est de se déplacer,pas toujours facile amicalement A+:wyes: (bird-)
:one3: bonsoir merci pour ton message , mon message concernant lesventes de canaris c'etaient comment certains éleveurs faisaient car sur le site paradis des oiseaux certains eleveurs vendent comment si prennent-ils pour moi c'etait une simple question car habitant reims je me rends aux bourses d'oiseaux merci pour votre messagea+ CORDIALEMENT faucon
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org