PDA

Voir la version complète : question

sabineeric
28/11/2006, 15h42
voila comme je debute je cherche pour savoir combien d annee on peut garder un canaris pour reproduire et les femelles pour pondre car sa doit etre un certain temp quoi pas des annee je suppose sauriez vous me le dire merci a vous tous de repondre j attend avec impatience vos nombreuse reponse hihihi merci a tous

apdcanari
28/11/2006, 16h09
Bonjour,

3 à 4 ans, c'est déjà pas mal :wwink:

Bonne journée,

Cédric #)

patoche001
28/11/2006, 17h39
Moi je dirais une femelle 4 ans pour un male 6 ans je pense que sais bien :ch15:

didier du 78
28/11/2006, 20h35
voila comme je debute je cherche pour savoir combien d annee on peut garder un canaris pour reproduire et les femelles pour pondre car sa doit etre un certain temp quoi pas des annee je suppose sauriez vous me le dire merci a vous tous de repondre j attend avec impatience vos nombreuse reponse hihihi merci a tous
moi je garde que les males et les femelles que 2 ou 3 ans je les cedes après avoir accoupler les pères avec les filles et les fils avec les mères et la 3e année voir la 4e suivant le resultat des accouplements des années précédentes je remets du nouveau sang c'est-a-dire des oiseaux d'autres eleveurs:-biggrin:

Corentin
28/11/2006, 21h17
je dirais aussi 3 ans ou 4 maximum