PDA

Voir la version complète : acquisition a reggio et couples 2007

djem
28/11/2006, 12h29
voici mes acquisitions a reggio
4 femelles blanc ressecif
1 femelle agate mosaique rouge
1 femelle noir rouge shimmel
ainsi cela me fait 1 male pour 2 femelles pour la repro 2007 et on verra..........:no12:
PHOTO 1 ET 2:MALES BLANCS RECESSIF
PHOTO 3 4 5 6 :FEMELLES BLANC RECESSIF
PHOTO 7 :FEMELLES NOIR ROUGE SHIMMEL
PHOTO 8 :male noir rouge intensif
photo 9:male agate mosaique rouge
photo 10:femelles agate mosaique rouge

Jade
28/11/2006, 12h45
félicitations pour ces belles acquisitions, ils sont tous très beaux :wsmile:

guignol
28/11/2006, 15h50
Tu as fait un très bon choix, ils sont tous très beaux !!!!!!!!!!

patoche001
28/11/2006, 17h41
Bravo et beau oiseaux mais ton rouge ce ne serais pas un bronze |slt:|

freddo
28/11/2006, 18h42
Le porte feuille doit être vide maintenant !! Je trouve tes mâles blancs un peu léger en forme et avec un plumage moins bon que les femelles (peut être le lavage). Maisdans l'ensemble ce sont de belles acquisitions. Les agates n'ont pas l'air d'avoir trop de brun.

Patoche : Les bronzes sont l'ancienne dénommination. Maintenant ce sont des noir rouge.

djem
28/11/2006, 20h00
oui effectivement freddo ,c'est le lavage(comme je pense faire du blanc recessif pour les concours ,je me suis essayer sur ces 2 males au lavage au pinceau avec du mixa bébé ,ensuite je les ais mis sous la lampe chauffante ,jusqu'a complet séchage voila je m'entraine pour les futurs petits de ces blanc recessif loll!!)sinon 1 des males m'a été donner après son concours ou il a fait 91 point et l'autre c'est un achat après le meme concours avec 90 points
l'eleveur qui ma donner un blanc l'a fait parce que cette année,il a eu beaucoup de males et l'autre eleveur auquel j'ai pris l'autre male est dans le meme cas ,de toute façon ces 2 eleveurs meme en bourse vendent de beaux oiseaux ,ils ont de gros elevages
voila j'espere que mes belles italiennes sont a la hauteur ,ce qui m'importe c'est pas les points obtenus de ces 2 males c'est la reproduction à venir:wsmile:
voici le dos des agates

didier du 78
28/11/2006, 21h38
voici mes acquisitions a reggio
4 femelles blanc ressecif
1 femelle agate mosaique rouge
1 femelle noir rouge shimmel
ainsi cela me fait 1 male pour 2 femelles pour la repro 2007 et on verra..........:no12:
PHOTO 1 ET 2:MALES BLANCS RECESSIF
PHOTO 3 4 5 6 :FEMELLES BLANC RECESSIF
PHOTO 7 :FEMELLES NOIR ROUGE SHIMMEL
PHOTO 8 :male noir rouge intensif
photo 9:male agate mosaique rouge
photo 10:femelles agate mosaique rouge
:no5: ils sont tous superbe les males blancs un peu moins bien que les femelles mais cela peu provenir du lavage sinon les agates sont très bien striées et plus crayeuse que celle qu tu as dejà les noirs rouge sont très beau aussi :one3: je te felicite pour ces belles acquisitions

djem
28/11/2006, 22h19
j'ai trouver les photos des males blancs avant que je ne les laves ,alors qu'en pensez-vous?:wsmile:

pontoizeau
28/11/2006, 23h51
trés beaux oiseaux djem:-wink:

ultessa
29/11/2006, 00h01
tres beaux oiseaux:no12::ch13::wyes:

freddo
29/11/2006, 10h55
Ce sont de beaux oiseaux ! il faudra faire attention à la longueur de la plume très importante chez les blancs.
Pour le nettoyage je te déconseille de le faire pour rien (ou juste pour t'exercer) car c'est un geste qui stress et fatigue énormément les oiseaux, ce qui est très mauvais pour la repro.

pintasilgo
29/11/2006, 11h23
beaux oiseaux..superbes femelles agates et le noir rouge..bravo Djem..

djem
29/11/2006, 11h46
merci pour tout ces conseils ,le lavage ,je l'ai fait q'une seule fois et c'etait pour voir si j'arrivais a le faire pour manipuler l'oiseau sans le tenir trop fort !cela c'est bien passer mais je ne recommences pas avant un concours des prochains jeunes et c'est vrai que ces males avaient déja été lavés pour leurs concours respectifs ,une semaine avant que je le fasse donc c'est vrai sur les photos ci-dessus ,ils presentent pas trop bien
si vous avez des conseils a donner je suis prenneuse !!!:wsmile:

sabineeric
29/11/2006, 11h54
superbe achat mai ta fotos 10 c est des agathe rouge que tu dit pourquoi elle sont blanche car les mienne sont bien rouge je comprend pas moi sa voila ma femelle agathe rouge mai elle est est pas la meme couleur que les tienne :-frown: :-frown: :-frown:

djem
29/11/2006, 12h25
superbe achat mai ta fotos 10 c est des agathe rouge que tu dit pourquoi elle sont blanche car les mienne sont bien rouge je comprend pas moi sa voila ma femelle agathe rouge mai elle est est pas la meme couleur que les tienne :-frown: :-frown: :-frown:

ta femelle n'est pas une agate rouge !!ta femelle est BRONZE (noir/ROUGE° cela est le vrai nom!!!
les agates mosaiques rouge sont ma photo 10
et mon bronze comme le tiens est sur la photo 8
il va falloir que tu apprennes les races des canaris:wsmile:

Nadette
29/11/2006, 13h52
Bonjour, Vous avez de très jolis mâles et femelles, mais le mâle noir rouge intensif est de toute beauté
Félicitations
Amicalement
Nadette:bravo_hap

alimanmel
29/11/2006, 14h03
salut a tous
djem que donne tu comme mélange de graine pour tes blancs sinon tu as la de trés beaux oiseaux
amicalement

djem
29/11/2006, 14h46
comme melange de graines c'est le meme pour tous
marque coustenoble "canaris sud" et la patée aux oeufs est la" WIMO SOFT BIANCO"de chez ornitalia; elle est blanche
et pour les rouges :patée aux oeufs CEDE premium eggfood rouge:wsmile:

sabineeric
29/11/2006, 15h08
ben l eleveur me la vendue en me disant que c etais une agathe rouge intensif et j en ai acheter 4 comme sa avec 4schimel aussi en rouge et il doit s y connaitre car tous le monde le connait sur le site c est albert cirius de seraing et il est eleveurta femelle n'est pas une agate rouge !!ta femelle est BRONZE (noir/ROUGE° cela est le vrai nom!!!
les agates mosaiques rouge sont ma photo 10
et mon bronze comme le tiens est sur la photo 8
il va falloir que tu apprennes les races des canaris:wsmile:

djem
29/11/2006, 15h59
ahh albert a du se tromper c'est bizarre :week: j'ai encore bien regarder ta photo et c'est bien un noir/rouge intensif que tu as ,avant on les appellais bronze
par contre tu as très bien fait de prendre 4 shimmel qui vont avec tes 4 intensifs car on met toujours shimmel et intensif ensemble pour la repro
redemande a albert le nom de tes oiseaux c'est tout ce que je puis te dire ou alors tu as mal entendu:wsmile:

gaellus
29/11/2006, 16h05
beaux oiseaux!tu vas te régaler pour les prochaines naissances!et nous aussi, avec les photos:da14:

30230tony
29/11/2006, 17h11
combien as tu payé tes noir rouges?

angel65
29/11/2006, 18h58
Ce sont des jolis oiseaux mais personnellement j'aurais pas choisi cela
De plus le prix doit etre élevé.A Régio il faut faire trés attention aux oiseaux que l'on achete .Car on trouve toute sorte de marchand d'oiseaux.
Pour les blancs, ils manquent de volume et le lipo pourrait etre plus lumineux.
Pour le noir rouge, manque d'oxydation, la strie pourrait etre plus large et plus alignée.
Le mosaïque agate moyen.
Pour un amateur qui fait pas de concours ce sont de bons oiseaux.

djem
29/11/2006, 19h20
merci angel de tes précieux conseils !!ils vont bien m'aider et bien m'encourager
les noir/rouge sont de la souche d'un champion plusieurs fois récompensé dans cette catégorie
ainsi que le male blanc qui a fait quand meme 91 point au dernier concours ,j'ai expliquer ci-dessus pourquoi il etait en ma possession
les pattes des noirs rouges ainsi que le bec sont très oxydés
j'ai montrer mes oiseaux à un grand eleveur de mon club ,il a juste trouver qu'une des femelles blanches etait petite en taille et tete ,et presentait une plume pas trop serré
si c'etait de la caca mes oiseaux ,il me l'aurait dit franchement le connaissant
enfin je prends tout les conseils si cela m'aide a demarrer une souche:wsmile:

alimanmel
02/12/2006, 15h07
salut djem
pour tes canari blanc tu devrais donner un melange speciale posture ou il n y a pas de navette car la navette a pour effet de coloré en jaune les remiges de nos canaris moi je commence a en donné a mes mosaique rouge depuis qu'un eleveur m'en a parlé et conseillé et il a de trés beau mosaique avec cette methode a toi de voir
amicalement
http://www.mosaic-passion.skyblog.com

olga
02/12/2006, 18h19
ils sont tres beaux tes canaris djem, manifique les blancs.:one3:
pas étonnant !!!!!tous se qui vient d'italie et beau !!!.
bon je paisante pour le tout se ..:-wink: ..... qui...24590
faut bien plaisanter un peu.
bises#)