PDA

Voir la version complète : mulet de chardon

allal2
28/11/2006, 09h42
etant donné que je cherche un mulet de chardon en mutation faute de resultat dimanche je suis allé au marché des oiseaux à Paris et j'ai trouvé sur les 4 vendeurs deux marchands qui vendent des mulets de chardons (pas en mutation) a 150 euros et l'autre vendeurs a 60 euros droles de vendeurs comme ils ont le monopole il faut voir comme ces vendeurs taxent les client c'est vraiment dégueulasse quelle difference avec le passé ou des particuliers vendaient leurs surplus a des prix sport et en plus cela creer des amitiés alors les mulets sont interdits ou autorisés
repondez s-v- p
amicalement

JEJE3194
28/11/2006, 21h50
Je pense que tu connais la réponse !
Seuls les mulets de mutation sont autorisés : brun, agate, satiné, ...

Tous les mulets qui ont un phenotype classique : noir-brun sont considérés comme issue de chardonneret classique, et donc hors-la-loi aux yeux de la direction départementale des services vétérinaires.

Pour info, toute personne détenant des oiseaux protégés par la loi, peut subir une amende de 9000 EUROS (non ce n'est pas des francs).

Là c'est un peu tard mais je te recommande d'acheter des oiseaux de mutation l'année prochaine, c'est mieux pour eux, et plus agréable pour ceux qui les élèvent.

Bonsoir,

allal2
29/11/2006, 15h18
je te remercie de tes infos
donc patience j'attend jusqu'a l'année prochaine a moins si i jamais tu a un qui chante chardon pense a moi et dit moi ton prix

JEJE3194
29/11/2006, 18h14
l'année prochaine si tu veux !
Je garde mes précieux chardon mutation, et j'espère que la saison 2007 se passe bien.

Bonne soirée,