PDA

Voir la version complète : Que fairiez vous a ma place

patoche001
27/11/2006, 18h56
Bonsoir les amis .Voila comme tout le monde le sais ce samedi et dimanche sais l'expos de mouscron ce soir en entrant chez moi suprise dans le journal que je recois chaque semaine il y a un article sur l'expos qui vas avoir lieu et surtout un photo de l'un de mes glosters .On ne m'a pas demander mon avis pas non plus demander si il pouvait la prendre je ne sais pas ou il l'on prise si sais ici ou sur mon forum sais bizarre je trouve voici la photo .
Alors que fairiez vous a ma place merci |slt:|

apdcanari
27/11/2006, 19h01
Bonsoir Patrice,

Peux-tu nous scanner la page, ou la photographier, merci.

Amicalement,

Cédric #)

patoche001
27/11/2006, 19h03
Ok cédric je vais le faire dès que j'ai soupé |slt:|

patoche001
27/11/2006, 19h23
Voila la demis page du journal
Donc soit que cela vient du forum ici ou de mon forum

Noëlle
27/11/2006, 19h28
moi, je crois que je demanderaides explications à la personne respinsable de l'article, par principe .

patoche001
27/11/2006, 19h31
Ben je verrais ce samedi a mon expos voir si des personne save ce qui sais passé sais pour cela que je demande ici ce que je doit faire |slt:|

apdcanari
27/11/2006, 19h31
Perso, à ta place, je serais très fièr d'avoir une de mes photos dans le journal.

De plus, c'est de la bonne pub pour toi.:da15:

Amicalement,

Cédric #)

patoche001
27/11/2006, 19h35
Perso, à ta place, je serais très fièr d'avoir une de mes photos dans le journal.

De plus, c'est de la bonne pub pour toi.:da15:

Amicalement,

Cédric #)

Ben oais sais mon 93 mais la je fait une recherche pour voir sur lequels fotum il l'a pris car je ne sais pas si ici elle y ai mais bon oui cédric bonne pub pour moi sais vrai mais tu vois nous ne somme pas a l'abris pour le vol des photos je trouve juste qu'il aurais été plus juste de demandé a l'admin d'un des forum en question si s'était possible de la prendre .
Je ne suis pas en colère mais j'aurais voulut avoir des explications |slt:|

Noëlle
27/11/2006, 19h39
comme la dit si bien Cédric, c'est très flatteur Patoche, tu peux être fier cela prouve la qualité de ton élevage.:one8:

patoche001
27/11/2006, 19h45
Donc pour les amateurs vous savez ou je reste :splitform

Noëlle
27/11/2006, 19h46
Oui, loin, très loin............|lol|

Jojo
27/11/2006, 19h52
Bonsoir Patrice,

en effet tu dois être fier de ton gloster! A ta place, je tenterais eventuellement de contacter l'auteur de l'article, juste pour lui faire la remarque.
Au fait, en parlant de cette expo, pourrais-tu me dire quels types d'oiseaux va-t-il y avoir à la bourse? Je précise que je recherche des femelles agates jaunes mosaïques (topaze ou non), voir des verdiers d'Europe en mutation.

Bonne soirée,
Grégory.

patoche001
27/11/2006, 20h07
Bonsoir greg il vas y avoir des canaris couleurs ,canaris de postures ,des oiseaux de faunes européenne des bec crochut .
Mais te dire si il vas avoir des verdier la je ne sais pas mais je sais qu'il y a deux année il y vait des agates mosaiques jaune de verdier ect......
Donc greg tu n'est pas loin de la je pense donc passe et on pourras ce voir et discutté d'oiseaux et biensur boire un verre |slt:|

guignol
28/11/2006, 15h17
comme la dit si bien Cédric, c'est très flatteur Patoche, tu peux être fier cela prouve la qualité de ton élevage.:one8:
Flatteur oui ! Bonne Pub oui !
Si toutefois il est précisé que l'oiseau de la photo appartientà Patoche !!!!!!!!!!!!!

xxxxxx
28/11/2006, 15h25
tout a fait d'accord avec guignol!! le nom de patoche (enfin son vrai nom!) doit etre associé a cette photo! sinon comment cela pourrait il lui faire de la pub? patoche tu dois contacter cette personne car tu peux faire valoir tes droits. la personne doit demander ton avis, et meme acheter les droits. si tu ne souhaite pas en arriver la , tu peux demander reparation en demandant qu'un article te soit consacrer dans le prochain numéro, meme si c'est un petit article! mais qu'au moins la provenance de cette photo soit precisée

bonne chance

patoche001
28/11/2006, 17h47
Merci beaucoup a vous tous |slt:|