PDA

Voir la version complète : j'ai eu mes premier bebe canari aujourd'hui :)

jetsiete
23/11/2006, 21h21
ce matin j'ai trouver deux bébé canaris qui sent sortie de leur coqui :) c super mais il en reste deux autre pas encore sortie ... peut etre demain "inchalah" en ma die que la femelle ne les nouris pas le 1er jour c vrais ? ca ma étoner care je ne lais pas vue les nourire ca m'inquiéte un peut que puige leur donner comme nouriture ?? j'ai de la paté rouge pour les coloré :) loll

marie-jo
23/11/2006, 21h30
tu fais une pâtée avec 1 oeuf dur et 3 biscottes que tu moulines très fin et tu leurs en donnent plusieurs fois par jour

FaNaTiCo
23/11/2006, 23h04
Oui tu peu mettre un peu de paté colorante avec le melange que ta conseillé marie jo!!

jetsiete
24/11/2006, 08h01
ce matin je me suis levé tôt pour voire si les autre oeufs on écloré et tjr rien :wfrown: pourtant avec le teste de flotaison tt les oeufs paraissent avec des embrion a l'intérieur c normale qu'il y'aurra un écart pareille ?
pour votre info j'ai pas retirer les oeufs durent la pente donk j'ai tt laisé a la nature loll

alez svp plus de commenrtaire :wbiggrin:

patoche001
24/11/2006, 08h13
Un truc que je ne comprend pas en algérie sais la période de repros hummmmmm bizarre |slt:|

veroleg
24/11/2006, 08h17
Un truc que je ne comprend pas en algérie sais la période de repros hummmmmm bizarre |slt:|

jeme posais justement la meme question ,ce n'est pas la periode des jeunes:wideeyed:

jetsiete
24/11/2006, 08h59
bein en faite cette année en es le 24 novembre et il fait tjr aussi chaud c dans les 25 ~ 28°C donc c pas le grand froid, en plus pour la repro c aussi le facteur de lumiére ici le soleil ce couche a 17h45
donc vs comprenais mnt pq !
dite moi les ami(es) mon canari male a un truc juste au dessus du bec enfin sous son oeil droit, c'est comme une sorte de boutin ou je ne c'es koi je voie un truc de couleur chaire tt petit je me demande bience que C :-confused .
pour votre information mon canari es en isolement care il es atteind de la maladie d'asme je luie donne donc des goute de marque TABERNIL ANTIASMATICO 20 ml. du laboratoire espagnol Divasa-Farmavic.
quelqu'un aurai une idée :(

jetsiete
24/11/2006, 16h28
koi !!! personne ne conais ce médoc ! :err:

veroleg
24/11/2006, 17h40
non ,je ne connais pas ce medicament.

tu dis :ici le soleil ce couche a 17h45:wideeyed:,mais ce n'est pas assez pour avoir des jeunes en ce moment ,tu aurais du jeter les oeufs ,ta femelle sera epuisé et rique de ne plus rien faire en mars ou meme de mourrir:wmad: